Yaaaa Jeaan Weel done Monsieur je viens d’apprendre pour ta perf!!
Tu noteras que je te l’avais prédis! (le mérite me revient non? )
Yaaaa Jeaan Weel done Monsieur je viens d’apprendre pour ta perf!!
Tu noteras que je te l’avais prédis! (le mérite me revient non? )
vgg !!
moi non plus j’avais pas vu…
VGG !!!
VGG
Merci ! (et bien vu bigbox :p)
J’allais dire que j’attendais avec impatience le replay avec les cartes up, mais en fait j’en n’ai rien à f…tre, j’attends juste que Fred shippe le main
[quote=“Jeaan, post:455225”]
J’allais dire que j’attendais avec impatience le replay avec les cartes up, mais en fait j’en n’ai rien à f…tre, j’attends juste que Fred shippe le main :)[/quote]
Pourquoi (pour replayer ?) sa veut dire que l’on va avoir droit a une petite review ??
sinon deja dit mais GG
GG Jean pour cette perf !!!
RE BRAVO
je viens de voir la TF en replay quel jeu et quelle misere tu leur a mis.
Le moment clé pour moi est quand tu crack la paire de 66 avec ton Ax
A ce moment tu deviens gros en chips ,tu leur a mis une pression;tes 3 bets sont souvent passés et quand on voit les cartes on s’aperçoit que tu faisais coucher souvent le meilleur jeu.
Les joueurs avaient sûrement peur de sauter et de perdre une place au paiement,t’as bien su profiter de cela.
C’était beau à voir.
Bien joue Jeaan !
Alors maintenant c’est quoi ton programme, tu poursuis sur ta lancée aux WSOP ?
[quote=“nicoflamingo, post:456066”]Bien joue Jeaan !
Alors maintenant c’est quoi ton programme, tu poursuis sur ta lancée aux WSOP ?[/quote]
J’ai bien peur que non
[quote=“puma, post:454409”]YESSSSSSSSSSS
j en etais certain, bravo Jeaan.
A quand une petite video pour apprendre a faire pareil ? ;)[/quote]
C’est dans les tuyaux ! Comme gagner un flip à l’avant dernière main, et toucher sa dame contre 88 à la dernière main, tous les secrets techniques révélés
[quote=“John_T_Chance, post:454369”]10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?
En tout cas gg Jeaan.[/quote]
Si tu regardes bien à coté des buy-ins,il y a “l’ascenseur”.Ce qui veut dire qu’il reste encore des prix en bas
[quote=“KOjacX121, post:456789”][quote=“John_T_Chance, post:454369”]10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?
En tout cas gg Jeaan.[/quote]
Si tu regardes bien à coté des buy-ins,il y a “l’ascenseur”.Ce qui veut dire qu’il reste encore des prix en bas[/quote]
Non il n’y a bien que dix places payées Kojac… C’est un shootout c’est pour ca…