Bonjour Bonjour,
Mise appart quelques plaisanterie… Je pense aussi que le poker en ligne est rigged, mais Cela dépend des sites que vous fréquentez et l’image que vous y laissez
Je ne vais pas m’attarder sur les 50 tournoi ou je me suis fait sortir 20 sur 1000 avec un 90 % 10 % mais plutôt les faits concrets.
Pour preuve, j’apporte deux de mes states avec un gains de presque 700 dollars en un peu moins de 100’000 mains en zoom pour un investissement de 50 dollars Je pense que ceci n’est pas trop un mauvais résultat…
B) Ce qui me fait dire que c’est rigged. Sur près de 100’000 , soit 92’000 il me semble de nombreuses probabilités ne tiennent pas du tout la route…
Les deux exemple sont les DD et les KK.
DD = 1 chance sur 220 donc environ 400 pair de dames sur 92’000 (j’en aie reçu 300, un peu en dessous de la moyenne).
A 6 joueur, la probabilité qu’une personne est AA ou KK est aussi de 220… Donc une chance sur 110 pour une des deux.
Divisé par 5 joueur = environ une chance sur 26 d’obtenir une pair en face (moins les deux damnes on pourrait dire une chance sur 25).
Logiquement sur 300 j’aurais du avoir environ 12 fois une pair supérieur =… Hélas non,… J’ai eu 15 confrontation pré-flop avec DD contre une pair supérieur…
En plus de ceci je ne sur relance par tout le temps et ne paie pas tout le temps avec DD (j’ai du couché de nombreuses fois même sur des flops pauvres), donc j’estime en avoir eu au minimum 25… soit près du double..
Pour KK… une chance sur 220 soit divisé par 5 joueurs = environ 1 chance sur 44 … moin les KK je vais arrondir à une chance sur 42.43 ( 285 plus exactement).
Donc j’aurais du rencontrer à tout casser 6 ou 7 fois KK contre AA. Mais rien que pré-flop, j’ai eu 10 confrontation… Sans compter tout celles que j’ai sous joué alors qu’en face il y a avait AA…
Pour résumé… Rien que ces deux states sont fausses alors expliquer moi, comment moi, simple amateur, je découvre ceci et que l’arjel n’y voit que du feu ?
Vous allez me dire mais c’est que 100’000 mains… Mais si je n’avais pas détecté quelque de louche, je me n’y serait pas intéresse.
[b][b]
[/b]Maintenant le 2ème points[/b]
Une différence faramineuse entre deux sites (Partypoker et Pokerstars) ( personnellement, je pense que party poker est un des sites fiables)
Je joue en général, 2 cash de zoom sur pokerstars et 2 cash de Fast sur PArty poker… Mais la différence se voit rien qu’en jouant…
Le compte de party poker reste régulier et monte petit à petit se construisant. Voir mes stats
[attachment]20151020_172012.jpg[/attachment]
Tandis que sur pokerstars, c’est la loterie…
[attachment:2]20151020_172100.jpg[/attachment]
Le tapis baisse monte, baisse monte… Une irrégularité et un nombre de bad beats bien supérieur à party Poker…
Sur pokerstars un flop avec un 3Bet pré-flop donnera dans 70 % des bonnes rencontres… Too huge…
Je ne vais pas m’attarder sur les Magics Rivers… Ni sur les brelan flopé qui se sont battre par une carré ou brelan touché sur la turn et la river…
Si y’en a qui veulent parler et amener des preuves je suis présent n’hésitez pas à me contacter.
La seul chose qui fait que je gagne est que les salles de poker en ligne ne peuvent pas prévoir le comportement d’un débutant et que souvent je gagne de gros coups sur eux… A condition d’être max.
Voili voilà…
Merci de vos retours