J'en ai la preuve c'est RIGGED ( tant mieux pour moi)

Salut à tous,

j’entends dire de tps en tps que le poker online c’est truqué :angry: , oui c’est vrai et j’en ai la preuve!
Je vous propose de vivre en 4 capture d’écrans un des tournois de ma session de ce soir (âme sensible et tilteur s’abstenir):

Tournoi 6max turbo, 600e garanti, buy in 5e, à 0h00 sur PMU poker
Mon pseudo: jean-blabla

Il reste 28 joueurs, on vient de rentrer dans l’argent , je suis short et j’ai AQ

Il me reste 2500 jetons sur des blinds 1000/2000 :frowning:

:blink: mais qu’est-ce que je fais là? J’ai gagné le tournoi :woohoo:

Oui c’est truqué et c’est moi qui en profite :stuck_out_tongue:

Lol. Nice good run.

Et GG pour le tournoi !

Excellent ! Je serais curieux de voir comment tu es remonté à partir de là ! Tu as dû bien chatter, mon cochon ! :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, GG pour la win ! B)

Je m’attendais à un énième thread pour whine sur le online, mais au final c’était bien rafraichissant.

Nice run et GG pour la perf !

:laugh: GG lol

J’ai mis un peu de temps à tout comprendre mais ça y est! GG mec pour le tournoi :wink:

J’ai oublié une capture d’écran, mon stack en arrivant en TF :laugh:

Et voici les quelques mains qui m’ont permis de win le tournoi.
Certains de mes plays sont plus que douteux mais j’avais tellement shove et 3bet shove avec des mains moyennes au moment de ma chevauchée fantastique que quand j’ai eu des jetons et des bonnes mains ( :whistle: ) j’ai fais (presque) tous pareil :wink:
J’ai des bugs avec le replayer, on voit le showdown puis il disparait avant les cartes du flop et la main 13 et 14 sont les mêmes.

Bonjour Bonjour,

Mise appart quelques plaisanterie… Je pense aussi que le poker en ligne est rigged, mais Cela dépend des sites que vous fréquentez et l’image que vous y laissez

Je ne vais pas m’attarder sur les 50 tournoi ou je me suis fait sortir 20 sur 1000 avec un 90 % 10 % mais plutôt les faits concrets.

Pour preuve, j’apporte deux de mes states avec un gains de presque 700 dollars en un peu moins de 100’000 mains en zoom pour un investissement de 50 dollars Je pense que ceci n’est pas trop un mauvais résultat…

B) Ce qui me fait dire que c’est rigged. Sur près de 100’000 , soit 92’000 il me semble de nombreuses probabilités ne tiennent pas du tout la route…

Les deux exemple sont les DD et les KK.

DD = 1 chance sur 220 donc environ 400 pair de dames sur 92’000 (j’en aie reçu 300, un peu en dessous de la moyenne).
A 6 joueur, la probabilité qu’une personne est AA ou KK est aussi de 220… Donc une chance sur 110 pour une des deux.

Divisé par 5 joueur = environ une chance sur 26 d’obtenir une pair en face (moins les deux damnes on pourrait dire une chance sur 25).

Logiquement sur 300 j’aurais du avoir environ 12 fois une pair supérieur =… Hélas non,… J’ai eu 15 confrontation pré-flop avec DD contre une pair supérieur…

En plus de ceci je ne sur relance par tout le temps et ne paie pas tout le temps avec DD (j’ai du couché de nombreuses fois même sur des flops pauvres), donc j’estime en avoir eu au minimum 25… soit près du double..

Pour KK… une chance sur 220 soit divisé par 5 joueurs = environ 1 chance sur 44 … moin les KK je vais arrondir à une chance sur 42.43 ( 285 plus exactement).

Donc j’aurais du rencontrer à tout casser 6 ou 7 fois KK contre AA. Mais rien que pré-flop, j’ai eu 10 confrontation… Sans compter tout celles que j’ai sous joué alors qu’en face il y a avait AA…

Pour résumé… Rien que ces deux states sont fausses alors expliquer moi, comment moi, simple amateur, je découvre ceci et que l’arjel n’y voit que du feu ?
Vous allez me dire mais c’est que 100’000 mains… Mais si je n’avais pas détecté quelque de louche, je me n’y serait pas intéresse.
[b][b]

[/b]Maintenant le 2ème points[/b]

Une différence faramineuse entre deux sites (Partypoker et Pokerstars) ( personnellement, je pense que party poker est un des sites fiables)

Je joue en général, 2 cash de zoom sur pokerstars et 2 cash de Fast sur PArty poker… Mais la différence se voit rien qu’en jouant…

Le compte de party poker reste régulier et monte petit à petit se construisant. Voir mes stats
[attachment]20151020_172012.jpg[/attachment]

Tandis que sur pokerstars, c’est la loterie…

[attachment]20151020_172100.jpg[/attachment]

Le tapis baisse monte, baisse monte… Une irrégularité et un nombre de bad beats bien supérieur à party Poker…

Sur pokerstars un flop avec un 3Bet pré-flop donnera dans 70 % des bonnes rencontres… Too huge…

Je ne vais pas m’attarder sur les Magics Rivers… Ni sur les brelan flopé qui se sont battre par une carré ou brelan touché sur la turn et la river…

Si y’en a qui veulent parler et amener des preuves je suis présent n’hésitez pas à me contacter.

La seul chose qui fait que je gagne est que les salles de poker en ligne ne peuvent pas prévoir le comportement d’un débutant et que souvent je gagne de gros coups sur eux… A condition d’être max.

Voili voilà…

Merci de vos retours

Bonjour Bonjour,

Mise appart quelques plaisanterie… Je pense aussi que le poker en ligne est rigged, mais Cela dépend des sites que vous fréquentez et l’image que vous y laissez

Je ne vais pas m’attarder sur les 50 tournoi ou je me suis fait sortir 20 sur 1000 avec un 90 % 10 % mais plutôt les faits concrets.

Pour preuve, j’apporte deux de mes states avec un gains de presque 700 dollars en un peu moins de 100’000 mains en zoom pour un investissement de 50 dollars Je pense que ceci n’est pas trop un mauvais résultat…

B) Ce qui me fait dire que c’est rigged. Sur près de 100’000 , soit 92’000 il me semble de nombreuses probabilités ne tiennent pas du tout la route…

DD = 1 chance sur 220 donc environ 400 pair de dames sur 92’000 (j’en aie reçu 300, un peu en dessous de la moyenne).
A 6 joueur, la probabilité qu’une personne est AA ou KK est aussi de 220… Donc une chance sur 110 pour une des deux.

Divisé par 5 joueur = environ une chance sur 26 d’obtenir une pair en face (moins les deux damnes on pourrait dire une chance sur 25).

Logiquement sur 300 j’aurais du avoir environ 12 fois une pair supérieur =… Hélas non,… J’ai eu 15 confrontation pré-flop avec DD contre une pair supérieur…

En plus de ceci je ne sur relance par tout le temps et ne paie pas tout le temps avec DD (j’ai du couché de nombreuses fois même sur des flops pauvres), donc j’estime en avoir eu au minimum 25… soit près du double..

Pour KK… une chance sur 220 soit divisé par 5 joueurs = environ 1 chance sur 44 … moin les KK je vais arrondir à une chance sur 42.43 ( 285 plus exactement).

Donc j’aurais du rencontrer à tout casser 6 ou 7 fois KK contre AA. Mais rien que pré-flop, j’ai eu 10 confrontation… Sans compter tout celles que j’ai sous joué alors qu’en face il y a avait AA…

Pour résumé… Rien que ces deux states sont fausses alors expliquer moi, comment moi, simple amateur, je découvre ceci et que l’arjel n’y voit que du feu ?
Vous allez me dire mais c’est que 100’000 mains… Mais si je n’avais pas détecté quelque de louche, je me n’y serait pas intéresse.
[b][b]

Une différence faramineuse entre deux sites (Partypoker et Pokerstars) ( personnellement, je pense que party poker est un des sites fiables)

Je joue en général, 2 cash de zoom sur pokerstars et 2 cash de Fast sur PArty poker… Mais la différence se voit rien qu’en jouant…

Le compte de party poker reste régulier et monte petit à petit se construisant. Voir mes stats

[attachment:2]20151020_172100.jpg[/attachment]

Le tapis baisse monte, baisse monte… Une irrégularité et un nombre de bad beats bien supérieur à party Poker…

Sur pokerstars un flop avec un 3Bet pré-flop donnera dans 70 % des bonnes rencontres… Too huge…

Je ne vais pas m’attarder sur les Magics Rivers… Ni sur les brelan flopé qui se sont battre par une carré ou brelan touché sur la turn et la river…

Si y’en a qui veulent parler et amener des preuves je suis présent n’hésitez pas à me contacter.

La seul chose qui fait que je gagne est que les salles de poker en ligne ne peuvent pas prévoir le comportement d’un débutant et que souvent je gagne de gros coups sur eux… A condition d’être max.

Voili voilà…

Merci de vos retours

Bonjour Bonjour,

[b][b]

Voili voilà…

Merci de vos retours

Bonjour Bonjour,

[b][b]

Voili voilà…

Merci de vos retours

[quote=“PartyvsStars, post:871240”]Bonjour Bonjour[/quote]Et ben, nice first posts ! :whistle: :whistle: :whistle:
Non seulement, tu nous fais un beau déterrage mais en plus, c’est pour venir whine que le poker, c’est rigged !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sans parler du fait que tu postes 4 fois la même chose (sûrement pour essayer de faire apparaître tes pièces jointes… mais il y a possibilité d’éditer ses posts, voire même d’interpeller un modo si tu as un souci).

OH PUTAIN je l’avais oublié celui là, merci de l’avoir déterré :slight_smile: et ta raison c’est truqué le poker :whistle: :stuck_out_tongue: , même les messages sur poker académie sont rigged, t’en écris 1 et t’en a 4 qui sortent :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais quand même répondre au troll qui nous sort 4 fois son message.

D’abord, la première stat est fausse. La probabilité d’avoir une paire supérieure à QQ contre 5 adversaires sur 300 coups est de :
1 - ([1 / (8/50 * 3/49) - 1] ^ 5 / [1 / (8/50 * 3/49)] ^ 5) * 300 = 14,41 et pas 12.
Si on considère un baby flop :
1 - ([1 / (8/47 * 3/46) - 1] ^ 5 / [1 / (8/47 * 3/46)] ^ 5) * 300 = 16,29. Tu as donc eu du bol en n’ayant eu que 15 vilains avec KK+ sur 300.

Pour toi KK battu par AA, j’arrive à 7,27. Là, t’as raison.

Quant à tes folds avec QQ sans avoir vu les mains adverses, c’était peut-être des bluffs ou des petites paires qui ont flopé un brelan.

Mais franchement, quand tu auras 3 millions de mains, tu pourras revenir poster. 300, c’est ridicule.
Moi, l’autre jour, j’ai joué 1000 mains sans jamais recevoir QQ+ ! Et le lendemain, je l’ai eu plein de fois. Je ne viens pas me plaindre comme quoi c’est rigged.

:evil: LE PLUS GRAVE : J’AI LA PREUVE DU SATANISME CHEZ POKER ACADEMIE :evil:

Un membre (avec l’avatar de Ben Laden et le pseudo de thewolf) nous a, sur 4 captures d’écran, montré 2 fois la carte préférée de Satan, le 8 de pique.
2/4 = 50%
Or la probabilité de voir cette carte méphistophélique est de 1 sur 26.

Au minimum 2 captures d’écran sur 4 = 1 sur 118,664 (on est passé proche de ,666 !)

Notre ami qui poste 4 fois la même chose nous dirait que ce n’est pas normal.

Je comprends maintenant pourquoi la room t’a laissé gagner avec tes poubelles.

Mais vous brûlerez tous dans la géhenne, bande d’impies !

Incognito ?

Non c’est PartyvsStars

Yop,

Désolé d’avoir posté 4 fois la même chose… problèmes de connexions.

Mon pseudo est FishMyMind. Je suis actuellement étudiant et je joue pendant mon temps libre. Sur ces 2 dernier mois, j’ai fait 1000 dollars de bénéfice et 2000 dollars de rake sur des table 0.10 0.25 zoom ( je joue en moyenne 3-4 table de fast similairement).

Pour la probabilité, j’avoue je me suis trompé, mais cela ne joue comme même pas.

Je dis cela car je trouve que party poker est un site fiable à l’inverse de pokerstars.

Pour référence j’ai du faire largement plus de 3-4 millions de mains sur ces dernières années donc je ne pense pas être débutant. Je joue Holdem tournoi et cash game ainsi que du 2-7, poker fermé et Ohama PL.

Bien cordialement,

Un joueur.

lol gg gg gg

Je suis entièrement d’accord pour dire que les sites online sont complètement bidons…Moi je débute, j’ai tout à apprendre et mes résultats ne sont pas terribles. Mais en à peine un mois et quelques centaines de tournois joués (quand j’apprend je ne fais pas les choses à moitié) je suis déjà dégoûté de ces sites de mes deux. Je vais pas me prendre le choux à parler chiffres je suis fatigué et j’ai autre chose à faire mais: les lois mathématiques et statistiques sont les même partout dans l’univers (dixit M VILLANI, médaille Felds.) apparemment sauf sur les sites de poker!

M Hoyle physicien britannique inventeur du mot Big-Bang alors qu’il n’y croyait pas lui-même, était tout même un petit génie et il a démontré par un théorème que vous pouvez battre un jeu de carte tant que vous voulez vous n’obtiendrez jamais le même ordre de carte!!! Dans ce cas comment sur une table de neuf je peut me retrouver deux fois de suite avec la même main? Et trois fois en quatre mains? Je vous le dis j’ai plus de chances de gagner l’euro-million deux fois suite! Pire quatre paire d’as à la même table en six mains? Là j’ai carrément plus de chances de partir dans l’espace alors que je ne suis pas sur la liste d’attente!!!

Bref je ne vais pas m’étendre sur les CENTAINES d’exemples de ce genre mais on est sûr du foutage de gueule, sans parler stats ces gens sont là pour gagner de l’argent point. Les cotes des paris sportifs sont calculées tout pareil pour qu’ils y gagnent.

En résumé je pense qu’il faut être complètement con pour croire que des gens qui se lancent dans l’industrie des jeux d’argent puissent être honnêtes! Non bien-sûr c’est l’enculerie. Maintenant cela reste intéressant pour s’entraîner si l’on accepte que c’est un loto qui fera quelques heureux et des millions de crétins dans mon genre.

Perso je joue en freeroll et ils peuvent crever pour que je fasse un dépôt promo ou pas!

Voilà voilà c’est ce que je pense.

Classement des enfoirés que je connais: 3- Evrest : C’est le logiciel le plus réaliste selon moi mais c’est le désert.
2- Pokerstar: je pense pas qu’ils fassent trop de différences entre les joueurs (à part les pros qui doivent gagner énormément pour nous faire rêver un peu) mais faut juste s’habituer à jouer contre des monstres à toutes les mains ou presque. Ça reste du loto.

1- ....WINAMAX! Là on est sur du grand n'importe quoi!!! Bon à engraisser Patriiick Truelle! Si t'es pas dans les 5 premiers d'un tournois tu gagnes une misère, le moindre tapis t'enverra au tapis et si ce n'est pas le cas ça ne va pas tarder. Mon conseil, si tu touche AS-AS ou R-R avant la bulle jette! Gros site de merde où quinte et couleur à la rivière te font valser tournois après tournois.

Ho je vous entend déjà: tais-toi gros fish…apprend à jouer…et pourquoi moi je suis en positif nana-nana bref et les gars? Pourquoi que pour changer ce serait pas vous qui apporteriez la preuve que ce n’est PAS truqué? Moi je reste sur mes positions le online c’est bon pour l’entrainement mais garde tes sous parce qu’encore une fois il faut être complètement con pour croire à l’honnêteté de ces sites…pour les politiciens c’est pareil.

Allez salut et peut-être à bientôt sur une table…de loto!

PS: Je ne joue pas encore en cash game.

la variance! ya des bad beat partout! surtout si tout joue plus de main, tu as plus de chance d’en voir! thats poker
si les bons joueurs gagne leur vie avec… c’est que tout n’est pas truqué, enfin je pense, je me trompe peut être
GL a tous