Jetons paulson

salut a tous voila j ai une mallette de jetons lucky dragon et je voudrais m acheter des paulson mais j ai souvant lu qu ils etaient fragile mais a quel points ?? j ai achete quelque jetons pour voir mais c est vrais que juste jouer avec quelque minutes et jouer vraiment avec c est pas la meme chose. Donc si des proprio de paulson peuvent m eclairer sur leurs duree de vie sa serrais sympa merci d avance

ne sont pas fragile du tout tres résistants

c la nuts !

les jetons paulson ont une excellente résistance, après si tu prends les répliques chinoise a 10 cts l’unitée il y a des risque :wink:

Si tu les mets dans un étau ils risquent de casser mais sinon au contraire superbe qualité et très résistants!!

strydera wrote:

[quote]c la nuts ![/quote]Pas mieux

D’ailleurs c’est le moment de ce commandé un ptit set sympa :slight_smile:

moi j’attend mon set de 500 jetons GRAN CARD ROOM que j’ai commandé ici, j’espere juste chatter la douane sinon c’est +20%… (http://www.apachepokerchips.com/grandcardroom.html) , le cours de €/$ fait que c’est une bonne oportunité à saisir :wink:

tu as très bien fais de commander chez apache ils sont parfait :laugh: et pour la douane je pense que tu n’auras pas de problèmes, c’est souvent sur des quantités importantes qu’il risque d’avoir des contrôles et donc de payer la TVA (19,6) en plus.
MAIS si tu n’es pas chanceux ton colis sera peut être controlé.