bonjour, j’aimerais savoir si quand on change nos jetons sur le logiciel pokerstars , est ce que pokerstars peut le voir et nous faire perdre toutes nos mains?
Ooops
je voulais parler d’avoir des jetons différents de celui du logiciel original, genre des jetons des EPT, WSOP ou autre
A ma connaissance, il n’est pas interdit de modifier l’apparence des tables, jetons, cartes. Et je n’ai pas connaissance d’une sanction de type “faire perdre toutes les mains”.
kekel13 wrote:
lol tu as le droit de changer les jetons, les cartes et les tables dans poker stars et ca change rien a la distribution des cartes
pourquoi, j’ai aucun coup qui passe depuis que j’ai changé les jetons?
moi c’est pareil… A chaque fois que j’ai QQ ou KK il y a un Axx au flop… Mais j’ai pas changé les jetons, peux-tu nous en dire plus sur ta théorie Kekette…
Edit: euh Kekel
'lo,
Il faudrait tremper ces jetons maléfiques dans une rivière magique, IMHO.
( Désolé… )
on a des bons chez PA!
Juste LLLLLOOOOOLLLL
putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA
reformat ton PC ou change ton disque dur(voir de PC) pour plus de précautions imo
lykydyzer357 wrote:
[quote]putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA
reformat ton PC ou change ton disque dur pour plus de précautions imo[/quote]
J’ai essayé le reformatage, j’ai même changé ma photo sur PS, changé d’IP, c’est mort je suis grillé… Je relance AK il y a deux minutes, et au flop pas d’A… chaque fois
ok, merci pour les infos.
lykydyzer357 wrote:
[quote]putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA
reformat ton PC ou change ton disque dur(voir de PC) pour plus de précautions imo[/quote]
T’es C## Lyky, il va tout désinstaller
kekel13 wrote:
Surement car tu n’est pas pres Psychologiquement à perdre au poker
OMG …
sick thread…
Tarif de jeu 50 - 100 euros :blink:
lol je veux un skin gagnant muahaha
Je confirme que le formatage ne sert à rien, ils m’ont reconnu… Perdu une cave today, avec KK slowplayé sur 94J (vilain avait 99)
Lyky d’autres idées ?