Jetons pokerstars

bonjour, j’aimerais savoir si quand on change nos jetons sur le logiciel pokerstars , est ce que pokerstars peut le voir et nous faire perdre toutes nos mains?

Ooops :kiss:

je voulais parler d’avoir des jetons différents de celui du logiciel original, genre des jetons des EPT, WSOP ou autre

A ma connaissance, il n’est pas interdit de modifier l’apparence des tables, jetons, cartes. Et je n’ai pas connaissance d’une sanction de type “faire perdre toutes les mains”.

kekel13 wrote:

lol tu as le droit de changer les jetons, les cartes et les tables dans poker stars et ca change rien a la distribution des cartes

pourquoi, j’ai aucun coup qui passe depuis que j’ai changé les jetons?

moi c’est pareil… A chaque fois que j’ai QQ ou KK il y a un Axx au flop… Mais j’ai pas changé les jetons, peux-tu nous en dire plus sur ta théorie Kekette…

Edit: euh Kekel :slight_smile:

'lo,

Il faudrait tremper ces jetons maléfiques dans une rivière magique, IMHO.

( Désolé… )

on a des bons chez PA!

Juste LLLLLOOOOOLLLL

putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA

reformat ton PC ou change ton disque dur(voir de PC) pour plus de précautions imo

lykydyzer357 wrote:

[quote]putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA
reformat ton PC ou change ton disque dur pour plus de précautions imo[/quote]

J’ai essayé le reformatage, j’ai même changé ma photo sur PS, changé d’IP, c’est mort je suis grillé… Je relance AK il y a deux minutes, et au flop pas d’A… chaque fois :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ok, merci pour les infos.

lykydyzer357 wrote:

[quote]putain le malade il a changé ses jetons
LE DINGUE KOI
INNOCENT VA

reformat ton PC ou change ton disque dur(voir de PC) pour plus de précautions imo[/quote]

T’es C## Lyky, il va tout désinstaller :frowning:

kekel13 wrote:

Surement car tu n’est pas pres Psychologiquement à perdre au poker :wink:

OMG …
sick thread…

Tarif de jeu 50 - 100 euros :blink:

lol je veux un skin gagnant muahaha

Je confirme que le formatage ne sert à rien, ils m’ont reconnu… Perdu une cave today, avec KK slowplayé sur 94J :wink: (vilain avait 99)

Lyky d’autres idées ? :slight_smile: