Qui se barre de la table à ma place? Pourquoi?
Qui reste?
Les fishs ont beaucoup d’argent à livrer. Que du bonheur en perspective !
Avec l’Incognito1 aussi deep que toi qui paye tout pour voir un flop on va attendre un peu avant de quitté cette table==>easy double up en perspective
A moins que l’autre deep se serve avant toi
Aaaah j avais completement mais pas du tout compris ta question avant!
J’ai compris que 45bb, pas 450, et Hu!
La si ils sont un poil fishy je reste tant que je peux!! :laugh:
Ca a donnai quoi?
je reste car y a pas de degen 3 betteurs fou et les wtsd sont bien élevés
miam
On peut se fier au stats sur un incognito? Comment tu fais? :whistle:
Bah imo pas trop non, mais on peut mettre les stats par sessions on aura ainsi que les stats du jour, donc un petit sample forcement (et faut monotabler les tables incognitos du coup).
D’ailleurs je comprends pas pourquoi l’Incognito5 a 14k hds alors que tout les autres joueurs on les stats de la session :huh:
Déjà merci pour vos réponse.
On a un vilain à 450BB, un autre à 370 et un troisième à 190.
J’ai pris pas mal avant et je me suis cassé. Pas envie de me faire chatter entre 200 et 400BB; la session à si bien commencé. On parle de variance et si tu perds 30% des 70/30 si il y a 900BB au milieu à ce moment là qui revient quand même 1 fois sur 3. Sans parler des 60/40.
Je suis un pleutre :laugh:
ILoveLamp
J’ai une option dans PT4 qui me permet d’afficher les stats que de la session. Donc, je ne suis pas vraiment sans info en incognito; j’ai les grandes lignes
On naît gambleur ou on n’est pas gambleur :laugh: :laugh:
perso vu la vitesse ou 4 caves pas aller et revenir en plo je vois pas trop le soucis a jouer des fish 400 deep et plus. tu sais defois tu peux avoir des vrais nuts aussi au plo
Oui tu peux avoir des vrais nuts; mais tu peux aussi être “obligé” de push avec seulement 60%. Sinon, ce n’est pas la peine de jouer et c’est ce que j’ai décidé.
plop
no way je me casse si j’estime avoir un edge sur la table !
pour le fait de tout mettre avec 60% bah oui et non, si on est au flop avec un SPR de 25 :), pourquoi on voudrait tout mettre ?
je comprends le fait de partir, même si clairement c’est pas ma came de le faire
°+°