AK n’est pas delayed CBet au turn. K7 est évidemment reshove river. Pas de surprises, personne n’a proposé ces deux solutions. Par contre une majorité de membres, dont les trois premiers du classement, a proposé J7o. Mais même si cette main est généralement jouée ainsi post-flop, je suis loin de l’ouvrir PF en standard, et encore moins contre un profil bagarreur post-flop, malgré son faible taux de 3bet. J8o serait mon bas de range d’open chez les Jxo.
Classement:
LuckyBoy et scarface rejoignent le groupe de tête ! Très fort est celui qui pourra prédire la fin du championnat.
Encore une vieille main déterrée de ma database (2017 sur iPoker). VIllain est un reg ultra aggro et spewy de NL20-30-50. 33/27 sur 800 mains. 13% de 3bet. Fold peu sur les 3bet ou les 4bet.
Je suis bête, pour la main précédente j’ai cru qu’il fallait deviner la main de vilain, et non de héro. Je suis même allé relire le 1er post pour confirmer que c’était ça, au lieu de regarder les tables précédentes.
Table Incognito. SB avait semblé plutôt être un reg jusque là. A froid je ne suis pas très satisfait de mes sizings, mais passons, ça ne change pas grand chose ici.
Yes !
J’ai de l’expérience uniquement en MTT ça m’a fait défaut sur plusieurs mains. Comme le KJs où t’as dis que tu la joues 100% du temps comme ça alors qu’en Mtt ça va être plus souvent flat et J9s plus souvent 3bet pour le coup.
Et ici en Mtt T8s va être open 100%. Je pensais avoir miss read turn surtout en me disant que Th8h va plus souvent être X/B pour essayer de réaliser son équité tranquillement
Pour le K9o aussi, t’avais dis que Jc7d n’était pas un open standard. Alors qu’en mtt quelqu’un qui fold 46% BB vs open SB fold clairement trop et on peut l’open tranquille.
C’est vraiment bizarre, la seule main qui me paraît cohérente est qu’il paye avec hauteur as. S’il te croit en bluff ça serait fou qu’il paye avec moins bien que ça.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris. On est d’accord que c’est la main de Hero qu’on cherche à deviner. (ici Vilain a tank call avec KJ)
Hé hé ^^. Je m’aperçois que les mains en value sont faciles à trouver. Je vais mettre plus de mains en bluff. Et sans doute même proposer à la fois des bluffs et des value pour les dernières mains… on verra si ton read est bon ^^.
@Lacerta_max tu fold turn si t’as AsKd? On a quand même une belle côte même si les as et les rois sont pas du tout clean. Tu le cbet flop ou tu préfères attendre un pique turn pour envoyer?
AsKx je pense pas qu’on puisse bet/call avec le sizing de la hh, on ne doit pas avoir les odds, nos over cards ne sont pas bonnes. En plus on bloque des bluffs adverses (typiquement la main de Villain dans la hh).
Donc comme j’ai pas envie de b/f je vais adopter une autre line. Soit check pour réaliser mon equity, soit directement shove on a un peu plus de 1.5 X le pot. En passant, mon sizing flop n’est pas le meilleur, j’aurais dû faire moins cher si je voulais jouer sur 3 streets.
Sinon, oui je pense souvent CBet flop avec cette main. Justement pour avoir des bluff turn lorsque la flush rentre.
Encore beaucoup de bonnes réponses. Suis-je si prévisible ? ^^
Classement:
Toujours LuckyBoy et yvan devant. Mais plus que 3 joueurs à leur trousse: kraky, phit et Nakk (qui s’est donné un handicap en ne donnant pas de réponse lors d’une des hh).