Suite au succès mondial remporté par le jeu « Devine la main de Villain » ( Jeu: devine la main de Villain ), que Nakk a brillamment remporté, je réitère l’exercice. Mais cette fois le but est de deviner la main de Héros.
Main 1/10:
Le CO est 31/9 sur 36 mains. Les autres joueurs semblent être des regs.
Pour la première main je propose 5 choix. Pour les suivantes il n’y en aura que 3 et se seront essentiellement des spots joués sur toutes les streets, sans stack off avant la river.
Tu crois ça mais a 5h du mat je vais changer de choix pour 33 et vous allez tous être surpris demain matin quand lacerta va dire “Nakk : 1, sburnoz et toute la clique: 0”
Et effectivement Nakk a trouvé la bonne réponse… ^^
Il n’y avait pas de piège dans cette hh. Et 88 est la main que je vais jouer le plus souvent de cette manière. En fait c’est la seule que je vais à peu près tout le temps jouer comme ça.
33 est souvent fold PF. TT avec un carreau peut être plus souvent call au flop, et parfois 3bet PF (mais rarement dans cette config précise). JJ est plus souvent 3bet PF et va être moins souvent shove flop. Enfin ATs n’est pas forcément call PF dans ce spot.
J9s sera peu 3bet PF. AK sera parfois check flop et pas forcément call turn. Et ATs sera très souvent check flop. Par contre je jouerais toujours KJcc de cette façon.
Classement.
Ça devient intéressant ! Les trois premiers font pour l’instant un sans faute… dont le champion en titre (Nakk tu sens la pression monter ? ^^). Mais tout est encore possible, il reste encore 7 mains.
J’ai pas joué ces derniers jours, je suis donc aller chercher une hh dans mes vielles databases.
Villain est une sorte de “récréatif régulier” (J—i pour ceux qui jouent sur iPoker…). 31/21 sur 9Kh. 5% de 3bet. BB fold vs open de SB: 46%. Aime outplay post-flop quand le pot grossi. Peut transfo en bluff des mains faites.
PF j’ouvre bien 3x, le replayer n’est pas très clair.