Voici un thread fun où je vais poster des hh, et où chacun pourra essayer de deviner les mains des joueurs.
J’ai déjà posté plusieurs hh sur mon blog sur ce thème. Mais ici on va compter les points ! Chaque participant obtiendra 1 point par bonne réponse, et au bout de 10 mains postées on fera les comptes (ou plus s’il y a des ex aequo). Le gagnant obtiendra le titre très convoité de “master of handreading” tant envié par nos concurrents. (on essaie de faire envie comme on peut^^)
Je laisserai ouvert les votes environ deux jours par hh avant de poster la main suivante.
Voici la première hh:
Première main à la table. Aucune info sur les Villains.
Nouvel épisode de dans la tête d’un fish. Pour cette main nous avons le plaisir de retrouver un créatif qui donk BET une blinde sur un flop hauteur roi et un tirage couleur, à quoi peut il bien penser? Pourquoi tout d’un coup décide t’il de s’énerver à la rivière? La réponse bientôt dans le prochain épisode.
@Lacerta_max c’est vraiment pas facile tu sais, j’arrive pas à trouver la logique de vilain, il peut avoir 87 de cœur mais s’il block bet une blinde flop, il devrait mettre moins cher river. Après il peut croire qu’il a la gagne avec top two parce que “intuitivement”, il yaura moins de roi chez l’adversaire. Je comprends rien.
Édit: Oh wait I read his soul
(Après disons que ceux qui choisissent k5o sont les plus malins hihihi)
Villain est un spot plutôt agro. Aime bluffer 1/2 pot et mise en général de petits sizings. Ses stats: 83/17 sur 43 mains. 6% de 3bet (1/17).AF: 5.2. Donk bet flop: 18% (2/11). Et fold to CBet: 83% (5/6).
Sburnoz commence sa remontée fantastique, Babidule marque son premier point, et Nakk se détache seul en tête, mais Rissim et Zinn24 le talonnent ! (on hype comme on peut^^)
Villain est 67/5 sur 21 mains. N’a jamais fold vs CBet flop sur 3 occurrences et est relativement agressif post-flop: AF: 1.7 AFq (PT4) par street: 50/56/67. WWSF: 54 (7/13). WSD: 50 (4/8), mais 62 de WTSD (8/13). Pour ce que vallent ces stats sur un si petit sample, même pour un profil extrême.