Merci, c’est ce que j’allais faire , mais franchement ça commence à casser les … enfin vous voyez quoi, d’être obligé de vérifier si chaque capture est trouvable ou pas, j’allais en poster une, et puis en fait on la trouve par image, alors je me dis tant pis il faut que j’en prenne une autre, mais en fait non, j’ai envie de la mettre celle-là.
Alors du coup je préviens, elle est trouvable par notre ami Google Image, j’en appelle donc à votre honnêteté et votre fair-play, à vous de savoir si vous voulez être en paix avec votre conscience ou pas .
Oui, il y a eu de la recherche… Quand j’ai lancé la recherche avec Vince Vaugh, je n’ai pas trouvé de suite.
Mais, je sais que cet acteur joue principalement des comédies.
Sur la photo, où il apparait en peignoir, il y a un flingue sur la table… Du coup, ça rétrécit le champ des recherches.
Le retour sur la 1ère image, j’ai bien vu que le gars allait passer un sale quart d’heure…Mais en fait non, il a passé un sale quart de minute.
Et je me suis rappelé de la scène, quand j’ai trouvé le titre.
Quand j’ai cherché une photo pour « 12 years a slave », j’ai eu le même problème que toi, @Road3Runner. Toutes les photos que je trouvais, même à partir d’un Bande Annonce sur YT, se trouvait sur google image. D’où mon abandon sur le jeu.
Sur les autres propositions, je me suis abstenu de répondre, parce que j’avais trouvé grace à
la recherche inversée… Je sais, ce n’est pas bien… Du coup, ton film, où je vois « HELP », que j’ai vu récemment… Ca se trouve, ça fait plus de 10 mois que je l’ai vu, je vais le trouver sans recherche d’image.
Alors, voilà, je m’abstiens de répondre donc, comme @stratege85 je patiente, et au final… On n’est que 5 à jouer !
Tu nous as fait un vrai travail de détective , perso j’ai cherché dans les films de Vince Vaughn pendant un bon moment, j’ai essayé de faire appel à ma pauvre mémoire, mais je n’ai pas trouvé, j’ai vu pas mal de ses films, mais ça date un peu.
Quand c’est comme ça, j’attends quelques jours, et si vraiment personne ne trouve, là je réponds.
Bon ce n’est pas la foule pour répondre, je pense que j’avais le bon genre et pas le bon film, je l’ai vu cette année c’est certain, j’attends que d’autres répondent avant de donner une autre réponse, si c’est celui que je pense j’avais songé à le poster, mais trop singulier pour trouver différentes photos.
avec Mary Elizabeth Winstead qui a joué le rôle de Lucy McClane (fille de bruce Willis dans Die Hard) et aussi joué dans Boulevard de la mort, Scott Pilgrim, Dancing Girl , le remake de The Thing …