[JEU] Trouvez le film!

Après il faut aussi avoir des éléments car quand la photo n’est pas trop typée, impossible à deviner

1 « J'aime »

3 photos direct, tu n’as pas peur, enfin moi je dis rien mais la 3ème est très parlante.C’est d’actualité sur plusieurs plans.

J’ai trouvé un exemple sur Allociné:

Qui est-ce ?

Réponse:

Brad Pitt dans « Once upon a time in Hollywood ».

Moi je viens de tomber sur un gros fake sur FB :joy:

2 « J'aime »

Si on pouvait remonter dans le futur, on pourrait revenir à la date de quand est tombée la photo sur le parking ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

C’est pas faux :upside_down_face:

A part la mémoire vivante du cinéma sur PA, personne ne semble avoir encore deviné :wink:

Après cet indice, je mettrai d’autres photos ou d’autres indices si personne ne trouve.

1 « J'aime »

C’est la rentrée, je laisse chercher, je pense l’avoir vu au moins 3 ou 4 fois, je pense qu’au moins une large majorité l’a vu au moins une fois.

En ce qui concerne celui là j’ai vu le 3ème opus récemment : Cloverfield Paradox pas aussi bien que les 2 premiers.

Mais ils l’ont peut être oublié :wink:

C’est le genre de film que l’on apprécie de revoir plusieurs fois pour être sûr de bien tout comprendre !

Mémento
(et ouuuuuuuai on m’avait pas vu venir heeein)

1 « J'aime »

Bien joué : à toi

1 « J'aime »

J’avoue que la 3eme photo est celle qui m’a snap le film, avec juste les 2 autres j’aurais eu du mal

On va essayer d’embêter @stratege85, qui trouve toujours instant

J’en posterai une deuxième assez vite si vous trouvez pas

Pas simple ton affaire : A Most Violent Year ?

Nop!
C’est un classique !

Bon stratège n’ayant pas trouvé instant je pense que ça mérite une deuxième image

1 « J'aime »

Dark City ?