En principe je ne regarde jamais une bande annonce avant de voir un film, je préfère être surpris, là j"ai regardé et j’ai eu tord donc je vais oublier ce que j’ai vu pour aller voir le film.
Tu auras compris que j’aime le genre horreur/fantastique et les films qui sortent un peu de l’ordinaire , mais plus que de faire faire des cauchemars, je dirais plutôt qu’il est disons " dérangeant ", j’ai beaucoup aimé la réalisation, la direction artistique.
J’adorais le genre horreur plus jeune, avec l’âge je deviens plus sensible un des premiers dont je me souviens gamin c’est " Masques de cire " un film de 1933, ça devait être au " cinéma de minuit " après bien sûr " Belphégor " avec Juliette Gréco
Facile pour les plus vieux pour les autres moins quand même.
J’ai été pris de cours d’habitude je ferme les yeux je me bouche les oreilles et je chante quand je n’ai pas la télécommande à portée de main, sans doute un effet secondaire de la chaleur faut que je m’entraine. Je vais attendre qu’il passe en vidéo pour éviter de sortir de la salle pendant la séance, difficile de faire moins attrayant comme bande annonce.