[JEU] Trouvez le film!

J’imagine que j’ai gagné le droit de mettre le prochain film à deviner :slight_smile:

La tribu de Dana ?

:partying_face:
Non

Le bon la brute et le truand ??

1 « J'aime »

Gagné ! C’est le cimetière de Sad Hill, qu’on retrouve chez IAM

1 « J'aime »

Non mais je crois que c’est un principe, voir un point d’honneur, chez lui de détester (et pas juste ne pas aimer) les adaptations de ses BD^^

C’est quand même un sacré personnage…

Après, c’est vrai que souvent même si les adaptations sont de bons films, ils trahissent les thèmes des romans graphiques. D’ailleurs à ce sujet c’est intéressant de voir que la série Watchmen est plus une suite des BD que du film. Plutôt une bonne série d’ailleurs. Je serais curieux de savoir ce qu’en pense Moore…

1 « J'aime »

J’adore!

« Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent ; toi tu creuses tuco » :sunglasses:

Suivante :

image-article-6

Sinon assez ok pour dire, que la BD V for Vendetta est assez ouf, si vous avez aimé le film il faut absolument la lire!!

Facile celui là, le père noel est une ord*re !

C’est kloug !

Oui Monsieur !

Je veux jouer aussi ! Dépêche de mettre une image ! :rofl:

1 « J'aime »

aaah oui j’avais oublié !

image

Ha ba super…

1 « J'aime »

C’est ce film qui est à oublier, le précédent était pourtant un grand film de ce réalisateur, le prochain me donnera peut-être des réponses.

Pas d’accord, j’ai adoré moi !
Il est allé plus loin dans son délires, j’ai beaucoup aimé l’ambiance et je comprends pas trop les reproches qu’on peut lui faire

Pas de surprise :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement on saura pas, vu que c’était avant la sortie de la série et qu’on sait seulement que Allan Moore refuse juste d’y être associé. Mais bon, il y a peu de chance de toute façon qu’il en dise du bien, même s’il se décidait à la voir^^

Us, j’avais adoré Get Out, et pour Us en voyant la bande-annonce j’étais un peu sceptique, et je me suis dit que vu le premier film ça pourrait pas être mauvais, et pour ma part j’ai vraiment accroché aussi sur celui-là, d’ailleurs ça me donne envie de le revoir.

Le prochain : " Nope " sort la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Bon, je crois que c’est à moi du coup !

alors par contre nope, je le sens pas du tout !

J’ai vraiment l’impression que c’est débile, « ne le regarde pas, non, ne le regarde pas!!! », le vaisseau d’alien tout pété & la fin de la bande annonce « nope » j’ai eu l’impression que c’etait un blague

Mais bon j’irais voir :person_shrugging:

yes ^^

1 « J'aime »