[JEU] Trouvez le film!

jvaispasfairelamemeconnerie2foishehehe.jpg ???

Mouai, t’as peut être pas fais la même connerie deux fois mais tu en as fais une quand même.
Du coup le film c’est Dirty Harry…
Tu as encore des leaks dans tes posts d’images :stuck_out_tongue:

Bon du coup je me permet de post sans attendre la réponse de l’auteur :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

Mouai, t’as peut être pas fais la même connerie deux fois mais tu en as fais une quand même.
Du coup le film c’est Dirty Harry…
Tu as encore des leaks dans tes posts d’images :P[/quote]

mince pas trouvé mon leak cette fois : c’est quoi?

C’est qu’on peut poster ton image dans google et effectuer une recherche et google va trouver toutes les images qui ressemblent à la tienne.

Du coup quand vous postez une image, ne prenez jamais une image que vous avez trouver sur google, la renommée ne servirait à rien.

Ton image ça donne ceci :

Pour mon image par exemple, j’ai directement fais une capture d’écran dans VLC donc google ne connait pas mon image, et ça donne cela :

Google ne trouve rien.

Je pense que c’était important de dévoiler l’astuce pour que les posteurs d’images fassent gaffe :slight_smile:

P’tain génial l’astuce. M’enfin, en même temps, ceux qui ne veulent pas vraiment jouer et qui ne vont que tricher, ça ne sert pas à grand chose quand même.

Dès qu’il y a une faille dans un système je ne peux pas m’empêcher de l’utiliser :smiley:

Bon aller les mecs, faut trouver le film qui correspond à l’image que j’ai posté maintenant :), c’est un acteur britannique très connu en plus sur l’image.

Il est clairement dit dans les règles tacites de ce jeu qu’on ne devait pas chercher la réponse en faisant la manip que tu proposes car y’a franchement aucun mais aucun intéret.
Donc ce n’est pas un leaks, c’est juste de la tricherie sans aucun intéret vu qu’il n’y a rien à gagner.

[quote=“laloose, post:680026”]Il est clairement dit dans les règles tacites de ce jeu qu’on ne devait pas chercher la réponse en faisant la manip que tu proposes car y’a franchement aucun mais aucun intéret.
Donc ce n’est pas un leaks, c’est juste de la tricherie sans aucun intéret vu qu’il n’y a rien à gagner.[/quote]

+1

si tu joues, c’est pour … “jouer”.

Evidemment, c’est tjrs mieux de modifier le nom de l’image car rien qu’en passant dessus, on peut voir sans faire exprès de quel film c’est tiré. Enfin, si tu veux jouer comme ça, ben le jeu va perdre rapidement de son intérêt.

Au contraire, il suffit de mettre en ligne une image qui n’appartient pas à google (ça demande quelques minutes supplémentaires certes) et comme ça toute triche à ce jeu devient inexistante !

Parce que je n’ai pas lu toutes les pages du topic mais je pense que certains avaient un “edge” supplémentaire sur d’autres xD
La balle est au centre à présent :slight_smile:

et ça?

060114.gif

[quote=« PayMyFreedom, post:679947 »]Bon du coup je me permet de post sans attendre la réponse de l’auteur :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

J’ai vu ce film mais incapable de remettre un nom dessus. C’est triste l’Alzheimer.

enfin là on distingue même plus l’image donc retrouver, réfléchir sans l’image c’est un peu difficile. c’est sûr que là il n’y aura pas triche :laugh:

Waouh en faite j’arrive pas à reconnaitre l’acteur malgré une tête qui me disait quelque chose.
En faite c’est Christian Bale, il ressemble plus à ça dans les Batman.
Et donc je propose Bad Times :stuck_out_tongue:

Bien joué laloose c’est la bonne réponse :wink:
Vive Christian Bale d’ailleurs, je le trouve très fort comme acteur.

Je poste une image que j’ai créé comme le préconise Paymyfreedom pour qu’on ne la retrouve pas avec google.
Sauf que je viens de la tester et google la retrouve quand même. :laugh: :laugh: :laugh:
Alors pas de triche les amis :wink:

Ce jeu me frustre au plus haut point…

J’ai l’impression de reconnaître une grande partie des images postées, mais impossible de mettre un titre dessus.

Ne pas tricher, ne pas tricher…même si la tentation est aussi grande que ma frustration…

[quote=“laloose, post:680845”][/quote]

pareil que barth ! ça me dit quelque chose mais je vois pas :frowning:

2ème photo indice plus simple normalement pour ceux qui ont vu le film. :wink: