2 mecs de dos t’es dure laloose lol
Y’a plein d’indices autre que l’acteur, sur l’environnement du film, meme la region ou le pays …
Et si t’avais vu le film tu aurais trouvé, je pense
J’avais jamais vu ce film en effet, normal que je n’ai pas trouver.
ça doit être quand même assez connu vu qu’il a d’excellentes critiques, gl aux autres.
Bullhead ?
lol t’as tricher
Je promets que non.
Son image de la ferme m’a direct fait tilté !
La première image m’avait déjà interpelé. Je jure que je n’ai pas triché ! Première fois que je trouve un film, donc ne me gâche pas mon plaisir !!!
Je peux raconter le film si vous vous voulez des preuves !
[spoiler]Une scène de castration bien traumatisante[/spoiler]
GG et excellent film de mon point de vue avec une scene qui effectivement reste hanter nos mémoires.
Je te crois tkt
[quote=“PayMyFreedom, post:680967”]J’avais jamais vu ce film en effet, normal que je n’ai pas trouver.
ça doit être quand même assez connu vu qu’il a d’excellentes critiques, gl aux autres.[/quote]
Je crois d’ailleurs qu’il a été nominé aux oscars pour le meilleur film étranger.
L’acteur principal est celui de “De rouille et d’os” et il est énorme.
Oh putin c’est à moi ! Je suis tout excité !
Je réfléchie à un film et je reviens poster.
Et allez maintenant on attend une photo de Barth Gury
[center]
[/center]
gg gros fish !
la je vois pas du tout :unsure:
bridget jones ?
Une des plus belles scènes que j’ai eu l’occasion de voir au ciné !
Non pas bridget Jones ! Même si je t’accorde quelle est rousse/blonde comme elle :laugh:
lol la scène c’est un serial killer le mec ou quoi ?
Au début elle a l’air contente et à la fin elle change totalement de comportement (ah les femmes), j’ai rien capté en clair.
Bon un peu normal vu que j’ai encore tricher et que je n’ai pas vu le film, juste cette partie sur internet xD
gl pour trouver
Pff tricheur !
Le mec n’est pas un psychopate, mais il est un peu dérangé.
Je dirais plus sociopathe. Sa relation avec les êtres humains est assez compliqué on va dire.
Je stop le spoil ici.
ah c’est pas american psycho ?
Ah parce que pour toi Christian Bale n’est pas un putin de psychopate dans le film ? :laugh:
Le titre aurait pu t’aider pourtant !
Non c’est pas ça.
Nouvelle image