JJ en début SNG 3 € turbo 6 joueurs

Salut la communauté PA,

je joue des sng turbos SNG 3 € 6 joueurs sur PS.

0.6 % de ROI sur 780 SNG :frowning: => j’ai l’impression de vraiment badrun, il faut que je repère mes lacunes pour pouvoir espérer un ROI décent.

Voici le genre de mains qui me pose problème …

Vilain 9 est un bon joueurs de ces limites ( source sharscope => ROI 5 % en SNG et 18 % en MTT sur 17 K tournois)=> adopte stratégie tight en début de tournois.

Vilain 1 => pas d’info

1. dois-je 3bet JJ en début de SNG sur ce genre de profil ? si oui, sizing ok ?

2. cbet flop ? (sizing me comit complètement ) C/R ? C/C ? CF

Thx

pas d’avis :frowning:

1. je pense que joueur 9 à normalement peu de raise/call avec moins bien dans sa range avec moins bien donc ça serait plutôt un call préflop avec JJ pour garder les mains que l’on bat dans sa range sauf si j1 ou J2 ne respecte pas les 3 bets pour les exploiter et chasser joueur9.

2. cbet petit au flop (200) j’abandonne si vilain9 surelance ou paye et si vilain 1 sur-relance je paye en espérant qu’il surjoue top paire vu que l’on a pas d’info sur lui.

salut
j aurai pas raise pre flop le pot grossi trop il peut y avoir un premium en face sans info debut de partie…
je joue post flop prudement B) Good luck !! et no tilt :wink:

TY pour vos réponses

D’une manière général, quelle range de 3bet avoir en début de sng vs inconnu ?

le plus gros pb ici cest juste de pas a

le plus gros pb selon ici c’est de ne pas avoir dinfo sur vilain 1 , si c’est un fish tu joueras pas de la même maniere le coup. sans info tu peux rien faire dautre que mettre tous tes jetons au milieu sur un tel borad.

C’est peut-etre un peu tard mais:

Just call pf.JJ est pas assez forte pour 3b pf,et apres,nh i think

J’ai rien contre ta ligne du début à la fin, sur un SNG 3€ sans read. Les gens vont faire tellement n’importe quoi, jouer JJ/overpair agressivement sera très souvent correct.

Preflop je trouve ça plutôt bien de raise dans cette config : le 1er relanceur est apparamment un joueur décent, il est donc possible (ou probable) qu’il tente d’isoraise le limpeur. En justcall tu te retrouves a jouer un joueur correct hors de position sur un board qui présentera souvent une overcard, le coup ne sera donc pas evident a jouer.
Postflop cbet obligatoire imo et go broke sur ce board contre un inconnu

Si vilain 9 est tight en début de sit n go je préfère tout simplement fold PF (mais faut voir à quel point il est tight).
Le 3-bet me parait nous isoler contre le top de sa range de raise qui nous domine et je n’aime pas call OOP (mais ca serait pas 2ème option je crois).
As played je la joue pareil post flop.