{replayer}
Salut a tous!
J’aimerais avoir vos avis sur une main qui ma fait reflechir en SnG low stakes. La main n’est pas passionnante en elle meme mais je voulais des avis sur mon « processus » de reflexion, j’essaie de le pousser plus loin en ce moment…Allez jme lance!
Deja je sais que vilain 2 et 3 sont des joueurs larges, recreatifs et perdants, vilain
9 par contre et un joueur correct, plutot reflechi.
PREFLOP: Vu le profil des 2 premiers limpeurs, je me doute qu’ils n ont pas un monstre, la SB complete et je decide de check pour setminer voire bet sur un baby flop; vu que je serai call trés souvent par les 3 si je raise, et donc pas forcement a l’aise post flop…Doooonc je check
FLOP: L’as ne m’effraie pas trop vu l’action préflop donc je pense bet pour protection vs un draw, et ya ptetre un peu de value sur des 7 (limpeurs).Je bet donc assez fort, 2/3pot. Les deux limpeurs foldent et la SB me min raise, c’est la que je me pose des questions sur sa range.
Surtout qu’aprés reflexion je me dis que je ne représente pas grand chose a part un draw…D’aprés vous, quel est le pourcentage de pocket paires, de FD et d’Ax dans sa range de limp en SB? Et donc qu’ elle est sa range de check raise sur ce flop :Ax FD seulement, no bluff??
Sur le coup le draw me semble le plus probable donc je call.
TURN:Le flush draw tombe, vilain bet 1/2 pot et je décide de fold…
Bon…En revoyant ce coup je me suis demandé si son bet turn n’etait pas une sorte de « raise pour info » avec un set et donc, si il n’est pas envisageable de transformer ma main en bluff…Ca me parait quand meme assez boarderline…Mais sinon, comment il aurait joué un brelan la? Un check turn induirait une mise de ma part difficile a call et ca il le sait, d’ou son bet turn.Bon, comme je vous ai dis , j’essaie de developper mon analyse et j’ai besoin de savoir si je suit les bons axes de reflexions
Donc voila hésitez pas je voudrais savoir si je fais fausse route!
Merci d’avance a tous!
LIEN HAND:http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=163672&p=13b0e1f2&s=1