Jme level ou pas la?

{replayer}{/replayer}

Salut a tous!
J’aimerais avoir vos avis sur une main qui ma fait reflechir en SnG low stakes. La main n’est pas passionnante en elle meme mais je voulais des avis sur mon « processus » de reflexion, j’essaie de le pousser plus loin en ce moment…Allez jme lance!

Deja je sais que vilain 2 et 3 sont des joueurs larges, recreatifs et perdants, vilain
9 par contre et un joueur correct, plutot reflechi.
PREFLOP: Vu le profil des 2 premiers limpeurs, je me doute qu’ils n ont pas un monstre, la SB complete et je decide de check pour setminer voire bet sur un baby flop; vu que je serai call trés souvent par les 3 si je raise, et donc pas forcement a l’aise post flop…Doooonc je check
FLOP: L’as ne m’effraie pas trop vu l’action préflop donc je pense bet pour protection vs un draw, et ya ptetre un peu de value sur des 7 (limpeurs).Je bet donc assez fort, 2/3pot. Les deux limpeurs foldent et la SB me min raise, c’est la que je me pose des questions sur sa range.
Surtout qu’aprés reflexion je me dis que je ne représente pas grand chose a part un draw…D’aprés vous, quel est le pourcentage de pocket paires, de FD et d’Ax dans sa range de limp en SB? Et donc qu’ elle est sa range de check raise sur ce flop :Ax FD seulement, no bluff??
Sur le coup le draw me semble le plus probable donc je call.
TURN:Le flush draw tombe, vilain bet 1/2 pot et je décide de fold…
Bon…En revoyant ce coup je me suis demandé si son bet turn n’etait pas une sorte de « raise pour info » avec un set et donc, si il n’est pas envisageable de transformer ma main en bluff…Ca me parait quand meme assez boarderline…Mais sinon, comment il aurait joué un brelan la? Un check turn induirait une mise de ma part difficile a call et ca il le sait, d’ou son bet turn.Bon, comme je vous ai dis , j’essaie de developper mon analyse et j’ai besoin de savoir si je suit les bons axes de reflexions

Donc voila hésitez pas je voudrais savoir si je fais fausse route!
Merci d’avance a tous!:slight_smile:

LIEN HAND:http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=163672&p=13b0e1f2&s=1

RRRRRR le replayer marche pas…Je poste la HH faite un copié collé dans le replayer SVP

***** Hand History for Game 10858679928 ***** (Party)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Tuesday, September 06, 05:27:31 ET 2011
Table Table 188592 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 3: herocall663 ( $1665.00 USD )
Seat 2: le_major_k ( $2090.00 USD )
Seat 4: ludik34 ( $1840.00 USD )
Seat 6: mopar666 ( $2205.00 USD )
Seat 5: pat3001 ( $2260.00 USD )
Seat 1: xylom ( $1940.00 USD )
le_major_k posts small blind [$20.00 USD].
herocall663 posts big blind [$40.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to herocall663 [ 9d 9h ]
ludik34 folds
pat3001 calls [$40.00 USD]
mopar666 calls [$40.00 USD]
xylom folds
le_major_k calls [$20.00 USD]
herocall663 checks
** Dealing Flop ** [ Ac, 7h, 3c ]
le_major_k checks
herocall663 bets [$110.00 USD]
pat3001 folds
mopar666 folds
le_major_k raises [$220.00 USD]
herocall663 calls [$110.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 5c ]
le_major_k bets [$300.00 USD]
herocall663 folds
le_major_k wins $900.00 USD from main pot

Sinon ptetre le lien marche…http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=163672&p=13b0e1f2&s=1

option 1) je squeeze tout ce beau monde
option 2) je push pf
en aucun cas je bet ici flop =/
no bluf vs de nombreux fish susceptibles d’avoir limp ax ou pp ou suited

Je ne mise pas ce flop devant 3 joueurs, je ne paye pas le min raise.
Je relance souvent( tout le temps?) préflop.
Mais si tu check préflop , il faut check fold sur ce flop à mon avis.

PF : le jeu optimal est le raise, mais face à des joueurs larges et avec ces profondeurs le check n’est pas horrible.
Flop : le bet est trop thin à mon avis, même si les vilains qui limpent en EP sont souvent légers, A2-A9 font partie de leur range ; de toute façon tu ne value finalement que contre les 7, parce qu’avec la position il pourront facilement t’outplay avec leur tirage. Après face au C/minR je pense que c’est un fold, à moins d’un gros read sur le vilain, tu vas souvent être loin derrière ou légèrement devant.
Turn : tu ne bats plus rien donc easy fold. Mais qu’aurais-tu fait sur une blank card ? Jouer son tournois sur un level contre un reg, alors qu’il y a des fishs à la table, n’est pas pour moi la meilleure option.

deja merci pour vos reponses!
Sur un blank turn qu’il check je pense que je vais check behind et jouer sur ma showdown value…Pas top en meme temps si il est sur un draw…Ouai c sick, c’est vraiment pas un bon spot pour moi, vous avez raison c’est un fold au minraise et pas bet ce flop…Bad play de ma part en tout cas.
Encore merci a tous a bientot!:slight_smile: