Job2stars bravo le recrutement!

Je sais reconnaitre quand je me trompe et 110k$ en 23 jours c’est rare pour un frenchi.

J’ai beaucoup critiqué ce joueur depuis qu’il a gagné job 2 stars.

Donc oui je dis bravo car je ne l’en croyait pas capable :wink:

Avant que tu le charies je ne le connaissais presque pas… maintenant tu fais sa pub :wink:

Tu es fairplay OObups.
Nice

Alors là vraiment MDR !
OObups tu es tordant !
En fait je pense que tu as tenté le JOB2Star mais en vain comme tant d’autres !
Tu devrait jeter un oeuil aux differents article qui retrace le processus de sélection , il y en a assez sur le web pour que je ne m’épuise a les narrer à nouveau !
Tu verrais qu’il a gagner tout simplement !
Et pourquoi car il a été meilleur que les autres tout simplement !
ET les resultats en live ont une variance relativement forte, bon quand meme 1 (ou 2 sais plus) ITM au EPT , et surtout joué tout les EPT et WPT … ce qui prends bcp de temps !
et en laisse peu pour jouer online !
Son contrat justement au cas ou tu en aurais pas compris c’est de se montrer ! de faire de la visibilité et tu remarqueras que a part certaines (et depuis peu) table de Hight stake sur FT, la visibilité du CG online est tres faible, voir inexistante …
je connais thomas depuis plus de 25 ans et il joue au poker depuis que presque autant !
il a même payé ses études avec, et est devenu un pro du Cash Game en gagnant sa vie depuis des années sur les plus grosses table live de Cash du monde entier !!!
Et depuis 1 ans il s’essaie au tournois live grâce à son sponsoring et en repondant au demande du contrat… qui ne sont pas de devenir une taupe internet !
je pense que tu ne devrais pas te limiter a 3 chiffres sur quelques jours qui ne reprensentent juste rien dans de 15 ans de carrière ! Fais comme nous tous essaie d’apprendre des pro plutôt que de faire ton holligan a deux sous en les critiquant car ils ont les cheveux trop jaune ou les yeux pas assez bleu…
MDr
GG a tous !

PS Arrêtes de retourner ta veste , toujours du bon coté …

Ok, alors je vais te raconter un peut l’histoire.

Job 2 Stars à été crée et promu afin de créer un buzz marketing en France en reprenant l’idée du “job de rêve” qui se situait sur une île paradisiaque, etc (tu connais l’histoire).

La responsable marketing France de PS l’a dit elle-même lors d’une interview pour card player je crois.
L’idée de départ est exellente, sortir un mec peut connu pour en faire une star, y a de quoi créer le buzz, mais …

Mais ce qui m’a particulièrement énervé c’est qu’ils n’ont pas suivi l’idée de départ jusqu’à la fin. En faisant gagner un joueur qui totalise +1000 000$ de gain live, c’était ce foutre de la gueule du monde.

Je n’en veux pas au gagnant mais à la façon de faire. Je connais les joueurs pro de poker770 et un mec de fulltilt et crois moi que ce faire sponsorisé n’a rien de compliqué et il n’y a pas besoin d’avoir gagné autant d’argent.

Beaucoup de français sont sponso alors qu’ils totalisent moins de 150k$ de gain soit 1/8ème de ce qu’a gagné ThomasBichon.

Et ne me dit pas que le live prend beaucoup de temps, regarde Elky - Dario Mineri - Gerin, … ils font énormément de live et sont très présent online comme quoi tout est une question d’envie.

Pour info je ne me limite pas à quelques jours mais à 6 mois de jeux online ce qui commence à être représentatif. Pour le live, je suis désolé mais pour le moment c’est plutôt le néant dommage vue le nombre de tournois joués.

Et me dire que je retourne ma veste toujours du bon côté c’est se foutre de la gueule du monde, dès le départ j’ai révélé les bons et mauvais côtés de thomas bichon (force en live et le peut de réussite online).
Puis j’avoue avoir été surpris par sa récente réussite online et comme toute personne cérébré, je corrige mon erreur.

Si tu lis plus haut, tu verras que j’ai un pari en cours de 1000$ sur son renouvellement de contrat (je connait très bien le monde pro) et je ne comprend pas pourquoi aucune room ne l’a recruté avant au vue de ses résultats plutôt impressionnant.

Prend du recul avec le recrutement job 2 stars, tu crois que pokerstars a besoin de faire ça pour trouver une nouvelle recrue ??
Organiser un tel événement coût très cher, le seul intérêt est la publicité, pour trouver des bons joueur il analyse les profils sur leurs sites ou procède à des recrutements sur le circuit directement (ça coût pas cher et on est sûr du résultat).

Maintenant, je lui souhaite bonne chance quand même car il n’y est pour rien dans cette histoire.

Je rêve d’un autre Elky ou un Laak français mais c’est pas pour tout de suite …

un truc que j’ai jamais compris c’est pourquoi pour les stars/sponso, on parlent de gain en tournois alors que nous on parle de bénéfice…

Si l’on parle de bénéfice…certains joueurs seraient même perdant en fin de compte.

100 000$ de gains…mais en combien de tournois. S’ils coutent 10 000$ de buy-in, en 10 étapes de l’EPT tes 100 000$ de gain ils ont volés en fumée.

oui mais pour les joueurs sponso les gains en tournois sont que des bénéfices
ce qu’ils gagnent c’est pour eux
les buy in c’est payé par le sponsor

Valvegas wrote:

[quote]oui mais pour les joueurs sponso les gains en tournois sont que des bénéfices
ce qu’ils gagnent c’est pour eux
les buy in c’est payé par le sponsor[/quote]

C’est cool ça.:silly:

Fallait il recruter une personne qui a déjà fait ses preuves dans le monde du poker professionnel?

Je ne connais pas les termes exactes du concours mais ils semblent qu’il y est un décalage entre le buzz médiatique et le gagnant.

Par contre, si tu souhaitais participer à une sélection pour passer d’amateur à pro il fallait postuler au protégé Limpers.

J’attend de voir ce que va donner toute ces promos pour attirer le chalant, le banquet, pack Las Vergas,…

Combien d’élus pour combien de déçus?

Combien de futur addictif?

Ouais c’est vrai ça il aurait du me recruter et me payer tous les buy in à 10 000 $. :frowning:
Grosse erreur de Pokerstars

Et oui, l’avantage de prendre un amateur qui connait bien le jeux c’est qu’il a la argne de gagner :wink:

[url]http://fr.pokernews.com/news/2010/06/wsop-2010-event-45-nlhe-thomas-bichon-finale-pokerstars-5420.htm[/url]

Dommage c’était pas loin !!

Thomas Bichon remercié par PStars … 1000€ de gagner :wink: merci

OObups wrote:

Salut,

Pas compris ta phrase. Il finit à +1ke en tout ?
Tu jouais pas sur wina en fullring midstakes sinon y a quelques mois ? (un joueur avait le meme avatar que toi)

OObups wrote:

Il t’as suckouter ou bien???
Parceque un coup c’est une buse, un coup un prodige et la rebuse…
J’atend ton prochain post quand il aura un nouveau sponsor :wink:

surtout que c’est bichon qui a quitté PS et non l’inverse…

Hello ;

Pour l’avatar ce n’était pas moi, un voleur argggggg lol

1000€ gagné car j’avais un pari en cours sur son contrat de 2011 et j’avais parié 1000€ qu’il ne serait plus dans la team pro PS en 2011.

Au départ, j’avais vivement critiqué le buzz marketing de PS sur le job2star.
En élisant un joueur pro déjà connu et reconnu, c’était honteux de la part de PS un tel buzz marketing pour ce résultat (voir post plus haut).

Je n’ai rien contre T.Bichon, c’est PS qui n’aurait pas dû accepter sa candidature dans l’opération job2star.

Perso, j’aurais beaucoup aimé qu’un inconnu sorte de cette opération et réussisse dans la team PS.

T.Bichon a déjà gagner plus d’1 million $ en live (pokerDB) donc il n’avait plus rien à prouver et je pense que sa rage de victoire est passée.

Pour preuve,en 2010. Il a très peut joué online que ce soit en cash game ou en MTT. Et oui, notre représentant français était absent la plupart du temps.

En 2010, il gagne 166 100$ en live : ce qui peut paraitre beaucoup mais avec un contrat qui offre 200k$ de buy-in tournoi c’est OUT.

• Cash Game : sur le .com il est à -254 000$, une chute impressionnante où il a perdu 300k$ en 3 mois (oct à dec 2010).
    sur le .fr il en est à -57 000$ (pokertableratings)

• Tournoi online : en .com => MTT : -25k$ HU : -2k$ SNG : 0 avec un classement de 2 (le pire sur pokerprolabs)

en .fr => -2k$ en tout (malgrès son contrat il y joue très peut).

En 2010, Thomas Bichon a gagné 166 100$ en live et à perdu 340 000$ online.

Ce qui fait une perte nette en 2010 de -174 000$ quand même !! sans compter les 200k$ que pokerstars lui a versé pour les buy-in live . Heureusement qu’il a de l’avance avec ses gains de 2009.

Et oui, à un moment, j’ai changé d’avis et je pensais que T.Bichon pouvait retrouver la motivation de gagner. Mais très vite il a ralentit son jeux puis il ne jouait que les tournois “obligatoires”.

Je trouve ca triste, j’aimerais suivre un joueur français qui excelle et qui a la “niak”.
Un inconnu venu de nulle part poussé par une team et qui fini dans les 10 meilleurs de 2011.

Mais je crois que je rêve, …

Peut-être Ronaldinho382 mais au vue de son résultat en 2010, PS l’aurait exclu de toute façon.

Souhaitons lui qu’il retrouve vite une team ou il sera broke en 2011, un nouveau pari ??

8 mois et tu ressors ton post, nice fixette :wink:

OMG…