Job2stars bravo le recrutement!

Hi !!

l’opération Job2stars voilà une bien belle erreur !!

En faisant gagné un contrat à un joueur déjà bien connu, poker Stars pensait bien faire.
Et quelle erreur !!

Depuis Janvier, Thomas Bichon n’a rien rentré et pire il joue très rarement online et quand il joue, attention la catastrophe.

Il à joué 10k mains en cash avec un profit de … -75 700$ !!!
On retiendra une journée tilt avec une perte de 23k$ le 04/04/10.

En conclusion, Pstars aurait du faire gagner un joueur inconnu ça aurait ètè mieux pour l’image lol

Source : pokerprolabs

T’es un bon toi !

(je prends pas la peine de te repondre btw…)

Ronaldinho382 wrote:

[quote]T’es un bon toi !

(je prends pas la peine de te repondre btw…)[/quote]

Tu t’es levé du mauvais pied ou quoi ?

J’ai lu sur un autre forum que 75% des red pros de fulltilt étaient perdants… Sans doute les “pros” de stars sont logés à la même enseigne.

lol c’est quoi ton problème ??

renseigne toi sur le bonhomme et reparle apres

OObups wrote:

C’est son frère c’est pour ça , et de là d’où il vient on touche pas à la famille… si tu vois ce que je veux dire :whistle:…

n empeche c est quand une nouvelle amusante pour les amateurs que nous sommes, j’ en reviens pas qu’une partie des pros sont des joueurs perdants en cash online…:silly:
(c est vrai que l image est plus mis en valeur que la qualité technique réelle de certain pro mais bon vu les chiffres annoncés de joueurs pro perdants…)

thomas bichon joue en quel limit en cash?

just lol

thomas bichon est un excellent joueur de cash et de draw à la base mais c’est aussi un très bon joueur de tournoi… en cash, il doit jouer en 50/100 et pour l’essentiel en live. de ce que je sais, il est loin d’être perdant.

renseignez vous avant de parler…

just lol

serieux arreter vos news bidons, renseignez vous avant !!!
tous les joueurs de cash peuvent perdre de l’argent et ??

tu crois que basou gagne tout le temps ? tu crois que ca fait de lui un noob ?
lol quoi

newbie noob !
n’oublie pas que c’était une sélection avec plusieurs épreuves dans les dernieres étapes du processus et un des meilleurs l’a emporté !

ce n’était pas un recrutement direct sorry buddie

Hello !!

Je vois que mon post à suscité des réactions. Alors je vais m’expliquer.

Je suis particulièrement déçu du programme de recrutement Job2Stars et non pas du vainqueur.

PokerStars a lancé un buzz marketing du type “job de rêve” afin de créer le buzz en France tout simplement. Ce qui est une très bonne idée au départ …

Le problème c’est qu’ils n’ont pas suivi la logique du buzz jusqu’à la fin, en faisant gagné un mec déjà pro c’était ce moquer des amateurs qui ont cru en leurs chances.

Ce problème à créer beaucoup de post sur différents sites de joueurs énervés contre Pstars car ils ont eu l’impression qu’on se foutait d’eux.

Bref, pour moi ce n’est pas correct de faire un recrutement pour les amateurs et faire gagné un pro mais ce n’est que mon avis …

Au sujet de Thomas Bichon, c’est un bon joueur qui totalise 880 200$ de gains live (source bluff magazine).

Je connais des pro de poker770 et fulltilt qui totalise moins de gains que lui !!
Dons je trouve normal qu’il soit sponsorisé mais pourquoi ne l’a t’on pas recruter sur le circuit comme tous les autres ???

Avec presque 1 millions $ de gains, il joue dans une autre cours que les participants du programme job2stars !!

Un deuxième point qui me gène est que c’est un très bon joueur live mais pas online (-10 000$ MTT sur pokerprolabs et -74 000$ en cash game sur pokertableratings).

Thomasbichon étant le seul français de la team Pstars (avant Sebastien sabic) il représente notre pays et quand je vois qu’il joue si peut online ça m’énerve !!!
(seulement 19 MTT depuis le 21/02/2010)

J’aimerais un joueur français qui prend ce contrat comme un métier et joue souvent (maintenant Seb86 de la team online le fait).

Si c’est ton frère, désolé de l’avoir critiqué.
Mais j’aimerais tant suivre un pro français qui joue souvent et gagne de temps en temps.

Qu’il nous fasse rêvé !! avec son contrat, beaucoup de personnes jouerais tout le temps et là c’est plat … au moins les sunday million !!!

Pour tout d’avoué j’ai parié 1000$ que son contrat ne serait pas reconduit mais je préfère perdre cet argent et voir un mec s’investir que de me dire que nos pro français ne sont pas présent online et ne jamais le voir joué.

Sans rancune, en espèrent que les choses changes.
Elky est français alors pourquoi pas ton frère ???

voici :

Oui en live c’est énorme mais online c’est phantomas lol

il a été embauché pour le live pas pour l’online.
Pour l’online PS n’a pas besoin de faire de casting.

OObups wrote:

Oh là là, mais toi tu vas avoir de gros problèmes !!! :ohmy:

Ils ont de la famille avec De Funès en plus et ce sujet là c’est Tabou

lol

Ok je vois mdr, enfin va falloir qu’il se réveil pour le renouvellement du contrat …

Good luck quand même ++
olololll

Modification importante !!!

On commence à avoir un vrai joueur fr dans la team PS

Thomas Bichon joue !! et de plus en plus et de mieux en mieux !!!

Après avoir atteint les -88 000$ en cash game, il s’est ressaisi :

En prenant de gros risque, il a continuer à jouer en 25/50$ malgrès les pertes conséquentes et ça fonctionne très biennnnnnnnn

Actuellement à +20 000$, il à progresser de 110 000$ en 23 Jours.
Ouui oui 110K$ en 23 Jours.

Je dis un grand bravo, et je suis fier d’avoir un Français qu’ont puisse suivre sur PS et qui gagne.

Nice :wink: continu ça fait plaisir

Mais quel focu haha, on dirait un supporter de l’équipe de France :

“ils perdent, bouhaaaaaaaaa j’ai honte d’être francais, c’est trop des meeeeeeerdes”
“ils gagnent, ON EST DES BIGBOSS INCH HALLA LA FRANCE, FIERE DETRE FRANCAIS OMG !”

dendridge wrote:

ahahahahaha :stuck_out_tongue: