Hello !!
Je vois que mon post à suscité des réactions. Alors je vais m’expliquer.
Je suis particulièrement déçu du programme de recrutement Job2Stars et non pas du vainqueur.
PokerStars a lancé un buzz marketing du type “job de rêve” afin de créer le buzz en France tout simplement. Ce qui est une très bonne idée au départ …
Le problème c’est qu’ils n’ont pas suivi la logique du buzz jusqu’à la fin, en faisant gagné un mec déjà pro c’était ce moquer des amateurs qui ont cru en leurs chances.
Ce problème à créer beaucoup de post sur différents sites de joueurs énervés contre Pstars car ils ont eu l’impression qu’on se foutait d’eux.
Bref, pour moi ce n’est pas correct de faire un recrutement pour les amateurs et faire gagné un pro mais ce n’est que mon avis …
Au sujet de Thomas Bichon, c’est un bon joueur qui totalise 880 200$ de gains live (source bluff magazine).
Je connais des pro de poker770 et fulltilt qui totalise moins de gains que lui !!
Dons je trouve normal qu’il soit sponsorisé mais pourquoi ne l’a t’on pas recruter sur le circuit comme tous les autres ???
Avec presque 1 millions $ de gains, il joue dans une autre cours que les participants du programme job2stars !!
Un deuxième point qui me gène est que c’est un très bon joueur live mais pas online (-10 000$ MTT sur pokerprolabs et -74 000$ en cash game sur pokertableratings).
Thomasbichon étant le seul français de la team Pstars (avant Sebastien sabic) il représente notre pays et quand je vois qu’il joue si peut online ça m’énerve !!!
(seulement 19 MTT depuis le 21/02/2010)
J’aimerais un joueur français qui prend ce contrat comme un métier et joue souvent (maintenant Seb86 de la team online le fait).
Si c’est ton frère, désolé de l’avoir critiqué.
Mais j’aimerais tant suivre un pro français qui joue souvent et gagne de temps en temps.
Qu’il nous fasse rêvé !! avec son contrat, beaucoup de personnes jouerais tout le temps et là c’est plat … au moins les sunday million !!!
Pour tout d’avoué j’ai parié 1000$ que son contrat ne serait pas reconduit mais je préfère perdre cet argent et voir un mec s’investir que de me dire que nos pro français ne sont pas présent online et ne jamais le voir joué.
Sans rancune, en espèrent que les choses changes.
Elky est français alors pourquoi pas ton frère ???