Jouer au Poker Gratuitement

Thread officiel Poker Académie concernant le Poker Gratuit

Débuter au Poker Gratuitement
Nous ne pouvons que recommander de commencer par jouer gratuitement au poker, aussi bien pour intégrer les bases du jeu que pour éviter de perdre de l’argent trop vite.
Aujourd’hui, jouer au poker gratuitement ne se limite plus à jouer avec de l’argent fictif

Sur ce thread, Il vous sera possible de partager vos avis et de vous entre-aider sur les différentes façon de débuter au poker gratuitement, relever des défis en partant d’absolument rien et en jouant des freerolls etc…

Pour en savoir plus sur le Poker Gratuit, les différentes façon de construire une bankroll en partant de rien grâce aux freerolls (tournois gratuit), les offres de poker sans dépôt etc… cliquez sur le liens ci-dessous:

ALLER VOIR LE MENU POKER GRATUIT

Pour le poker gratuit

Je connais une bonne maniere de gagner de l’argent sans dépenser.Sur winamax,il y a 12 freerolls pas jour qui ont entre 50€ et 250€ garantis

Il sont tres bon pour monter une BR

Ouai :unsure: mais les freerolls winamax sont a 5000 joueurs complet en 30 secondes … je suggere plus les shasta sur everest et betclic :smiley:

j’ai commencé aussi comme ça!

Sinon il ya les freerolls Poker-Académie! :wink:

Il y a le playmoney qui est gratuit aussi :pinch:

hello, je préfère les shasta de everest et en plus il y à des plus petite limite sur evp ( moins de 050 cts )…
Alors pourquoi pas faire les deux ( les free wina et evp aussi )
A noter que les 100€ de evp sont mieu payer en itm ( asser simple d’avoir 050 cts alors que sur wina l’itm est de 3 cts quelque choses )
A+++ allll :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

les bonus sans dépôt restent aussi la nuts pour jouer gratuitement. Après je pense que le fait d’avoir obtenu cet argent sans avoir “grindé” comme par exemple via les tournois shastas et autres micro-gains c’est que tu as clairement moins de rigueur dans ta gestion de bankroll

Pour ma part m’a BR je l’ ai monté sur PS sans dépôt ( sauf pour avoir 5 tickets priviléges et tickets intellipoker)donc 15 tickets privilèges.
J’ai aussi fait un tournoi freeroll (pour une place à Los Angeles)quand mon compte était en play money winner take all avec 18900 joueur je suis arriver 10ieme(PS m’as offert 11 tickets à 10 euro).Alors avec les tickets intelli+les autres j’ai réussi à monter une BR de 400euro.Meme si je stagne je suis contente de pouvoir continué à jouer.Y a aussi les fpp j’ai réussi avec 15 points à participer au sunday million sur le fr mais pas de perf 1300ieme :angry:

il ya pas mal de site qui propose de l’argent sans dépôt. On peut facilement se faire +50 euros a travers differents sites sans déposer un pec. je pense que c’est plus rentable que de faire un freeroll turbo qui va durer 5h pour gagner 10 euros…

Les Shastas ont malheureusement disparu sur EVP mais il y a 4 freerolls quotidiens.
Idem sur Winamax où ils sont plus nombreux, mais l’avantage énorme qui reste à EVP est qu’on n’est pas obligé d’attendre pour pouvoir commencer les SNG.
Chez Winamax les premiers buyins sont à 0.5 et chez EVP on peut jouer ses premiers centimes à partir de 0.05€!
Et cette différence est vraiment fondamentale, j’en suis la preuve vivante puisque c’est grâce à ses nano SNG que j’ai monté ma bankroll avant le cash game :slight_smile:

Je me permets de déterrer ce sujet pour savoir si la dernière réponse d’Elrix est toujours d’actualité et si EVP ça correspond bien à Everest Poker ?
Merci d’avance.

EVP correspond bien à Everest poker, après pour les nano je sais pas.

[quote=“KOjacX121, post:486718”]Pour le poker gratuit

Je connais une bonne maniere de gagner de l’argent sans dépenser.Sur winamax,il y a 12 freerolls pas jour qui ont entre 50€ et 250€ garantis

Il sont tres bon pour monter une BR[/quote]

• Je confirme. J’ai moi-même monté mes premiers 100 USD (à l’époque du .com) sur Winamax sans faire de dépot, uniquement en jouant les freerolls.
    Par contre on était 3000 max, et les 100 premiers prenaient 0,60 USD déjà.
    Alors qu’aujourd’hui c’est contre 5000 inscrits en qq secondes, et les 300 premiers touchent 0,04 Euros…
    C’est plus ce que c’était. Ahahaha

• Sinon les promotions, genre Barrière ou ACF (à saisir quand ça tombe), qui offrent genre 30 Euros juste pour créer un compte sans rien créditer, c’est un très bon plan actuellement.