Jouer bourré

Quelques conseils?

J’m’en fous, j’vais tous me les faire.

Oui, je sais ce thread ne sert à rien, à part à savoir si je suis encore capable de taper sur un clavier :unsure:

GL all

Je viens de découvrir le Rap Contender, vous connaissez ? J’adore. Pour moi le meilleur de tous c’est Wojtek. Le meilleur et de loin !

Déjà -200 ! c’est pas grave Jan6 en a vu d’autres !

Non, j’ai l’air de déconner, là, mais j’vais tous les bouffer !

D’accord, je sais, c’est pas un exemple à donner… Pour une fois que j’me lâche…

M’est avis qu’un bon joueur de poker doit savoir jouer dans toutes les conditions !

tout doux man :wink: ralenti :ohmy:

Je sais pas pour ton poker, mais tes gouts musicaux ont pris une sacrée claque avec l’alcool !

PS : Ouais c’est une battle, pas de la musique mais ca reste dur pour les oreilles

lol franchement à la base je suis pas rap du tout mais je crois que je sais reconnaître le talent et le mec est très fort ! il arrive à basher sans jamais être vulgaire

Ah si tu reconnais le talent bourré alors on est sauvés :laugh:

Par contre, une chose ou je suis pas d’accord avec toi : c’est pas du rap ça !

j’y connais pas grand-chose mais les battle c’est pas lié au rap ? j’ai écouté ça avant d’être bourré :lol:
l’impression que les types qui font des battle font souvent leur promo dernier album de rap (ou de slam, pour moi c’est la même), à part mon dieu wojtek qui fait la promo de rien…

T’as de la chance que Tio est bourré aussi sinon il aurait deja déplacé le thread… :whistle: