Jouer contre ce profil

Salut à tous
En jouant sur une table j’ai rencontré un joueur et j’ai eu du mal à jouer contre lui .
Le mec il joue 72/40 il call avec tout et n’importe quoi . Il a déstacker toute la table .
Exemple j’ai Q-Q j’open il call , le board 3-7-9-2-A Je bet pot sur les 3 streets et il montre 3-7.
Il paye tous ses draw ses gutshot . Impossible à le mettre sur une range !

0 bluff thin value super large (ttes les top paire et 2nd paire bien kickees).

Et oui, ça arrive… S’il t’énerve parce qu’il “touche vraiment trop que c’est pas possible b*** de m*** !”, tu changes de table.

Sinon, t’attends le bon moment pour tout lui reprendre. Car si ce n’est pas toi, un autre le fera :wink:

Idem, change de table si tu n’est pas à l’aize mais je te conseil de rester et d’attendre une très grosse main type AK TT+ et tu lui met le paquet, il avait double paire servie mais ça n’arrivera que très rarement.

Je me suis dit que je vais finir par le déstacker mais le contraire est arrivé :stuck_out_tongue:
je relance a 4bb AQo au MP il paye au bouton .
le flop : Q coeur,Q carreau , 8 de pique , je bet pot il me relance et je shove .
montre A-9 de pique , turn et river deux piques voila !

Si il paye tout, n’hésite pas à overbet le pot quand t’as les nuts :wink: Et tkt, il vas te les rendre :slight_smile:

[quote=“aymen, post:623833”]Je me suis dit que je vais finir par le déstacker mais le contraire est arrivé :stuck_out_tongue:
je relance a 4bb AQo au MP il paye au bouton .
le flop : Q coeur,Q carreau , 8 de pique , je bet pot il me relance et je shove .
montre A-9 de pique , turn et river deux piques voila ![/quote]

bah nh

keep cool c sur ke c dur mais y a rien de + EV+ ke de jouer son A-game contre ces profils. B)
perso j’ai perdu un max en tilt en commençant le CG.
maintenant j’accepte (et je cherche même) la variance, des x je perds 2 ou 3 caves mais je reste zen car je sais que le plus souvent les caves, je vais le gagner :stuck_out_tongue:

Je me souviens d’un gars qui m’avait décavé 3x, pendant 2 jours il se mettait tj a ma table sauf que les 2 jours suivants il m’en a donne 5 des caves et maintenant il sit ou des qu’il me voit arriver :frowning:

Changer de table n’existe pas selon moi quand tu as un profil comme ça en face. Ou tu restes ou tu quittes tout simplement les tables une fois ton stop loss atteint.

Comme ça a été dit, value, value, value, 3bet une range étendue (puisque j’imagine qu’il ne fold pas au 3bet), genre AT+, 88+ (voir moins). Juste fais attention s’il te 4bet, c’est pas parce que ce mec paye tout qu’il s’envoit all-in avec n’importe quoi.

S’il est du type aggro (ce qui semble être le cas), je peux trouver quelques petits checks comme dans ton premier exemple, où je vais check/call river en lui faisant croire que l’As m’a fait peur.

Ce sont des profils qui te feront beaucoup gagner à long terme mais qui induisent un max de variance. Le dernier que j’ai joué m’a pris 5 caves en 10mn et est parti de la table 500 € au bout de 30 mn…

Je viens de rencontrer un joueur un peu du même genre, un gros fish mais aggro qui 3bet et tout, c’est vraiment pas évident à jouer, du coup j’ai décidé de resserrer ma range d’open et de le jouer en position.

J’ai pas pris grand chose sur lui et lui ne m’a pas pris beaucoup non plus ma session s’est finie avant.

C’est un des profils qui m’ont le plus embêté en NL2, je crois que mon égaux me rattrape et que j’ai l’impression de me faire aout play par tout le monde, un mec me vole les blindes 3 tours de suite, il faut forcément que je 3bet ou call puis arrache le coup PoF, de même pour un Vilain qui me 3bet beaucoup, je pense avoir un travail à faire là dessus, je suis parano :slight_smile: .

plop

je vais être moins radical que Freudinounet sur le coup.

pour moi, oui clairement ces mecs sont des tirelires et partir peut paraitre incohérent/contre productif mais…

le facteur principal est :
ça t’affecte ou pas?
si oui dégage de la table
si tu le prends pour ce qu’il est - un chattard et la chatte ça tourne court - reste, si tu arrives surtout à ne pas tilter

imo, c’est la seule chose qui compte ! (peut être tord, j’ai ! que l’aschtuche soit avec toi)

°+°

Bien, je pense qu’il est temps de recadrer les choses :

Dans la mesure où Yeepaa <<<<<<<<< Freudinou, Yeepaa ne peut pas être moins radical que Freudinounet sur ce coup. Cela voudrait dire que Freudinounet a d’une certaine manière, tort, ce qui constitue évidemment un non sens absolu.

Yeepaa peut éventuellement rajouter une précision qui va dans le sens de Freudinounet, même si ce serait également un non sens dans la mesure où cela signifierait que Freudinounet aurait eu un manque dans son raisonnement et n’aurait pas envisager toutes les hypothèses et solutions. Néanmoins, Freudinounet peut tolérer ce genre de comportement, car Freudinounet est modeste et il aime apporter du bonheur aux gens.

Enfin, Freudinounet est tolérant car il avait précisé la dimension du stop loss, il en fera un exercice pour Yeepaa afin que celui-ci puisse parfaire son raisonnement dans le futur et puisse ressentir cela comme une récompense venant de celui qui l’inspire tant dans sa vie.

Enfin, Freudinounet remercie son propre post.

Ne part jamais quand tu es face à un joueur de ce genre, malheureux !!! Bien sûr, y’aura des sessions où des joueurs de ce genre te prendront de l’argent. Après tout, 32o vs AK à encore un équité de près de 35%, donc la règle des 3 “p”:

1. patience
  2. patience
  3. patience

Contre un joueur de ce genre, je vais resserrer ma range PF, essayer de jouer IP contre lui, jouer des mains qui jouent bien mais surtout qui font TP et pas hésiter à envoyer la purée quand je touche.

[quote=“Freudinou, post:625447”]Bien, je pense qu’il est temps de recadrer les choses :

Dans la mesure où Yeepaa <<<<<<<<< Freudinou, Yeepaa ne peut pas être moins radical que Freudinounet sur ce coup. Cela voudrait dire que Freudinounet a d’une certaine manière, tort, ce qui constitue évidemment un non sens absolu.

Yeepaa peut éventuellement rajouter une précision qui va dans le sens de Freudinounet, même si ce serait également un non sens dans la mesure où cela signifierait que Freudinounet aurait eu un manque dans son raisonnement et n’aurait pas envisager toutes les hypothèses et solutions. Néanmoins, Freudinounet peut tolérer ce genre de comportement, car Freudinounet est modeste et il aime apporter du bonheur aux gens.

Enfin, Freudinounet est tolérant car il avait précisé la dimension du stop loss, il en fera un exercice pour Yeepaa afin que celui-ci puisse parfaire son raisonnement dans le futur et puisse ressentir cela comme une récompense venant de celui qui l’inspire tant dans sa vie.

Enfin, Freudinounet remercie son propre post.[/quote]

Hahaha :laugh: :laugh:

Parler de soit à la 3ème personne… Trop la classe et TOC yeepaa, Si tu veux Freudinou propose des heures de coaching s’en vas en courant

Règle des 3 “p” : quand tu Perds Patience, tu Push ! (ne pas prononcer devant son écran, j’en ai mis partout moi)

Comme Freudinou, je me remerci pour ce post inutile (qui me soulage mon tilt) :slight_smile: (j’ai pas dis que le tiens l’était aussi ^^ )

PS : tu noteras que je t’ai remercier pour ce post :laugh:

plop

je remercie Freudinounet de sa tempérance et de sa clémence à mon égard.

moi qui ne suit rien qu’un petit vermisseau comparé à ce très grand homme qu’est Freudinounet !

bon par contre, le troll qui parle de lui a la 3ème personne sans même citer son maitre A. Delon reste un ersatz de troll et de ce fait tombe dans la bassesse et l’auto-complaisance.

ce qui me chagrine de la part de mon mentor psychologique qu’est Freudinounet !

Ô maitre, ô très grand maitre, pardonnez moi ma morgue et ma morve et j’espère rester sous le couvert de votre bienveillance !

°+°

ps:troudeballe

Contre ce profil , faut se nittifier et espérer etre le premier a tout lui prendre.

Attendre le bon moment pour le destacké avec nuts.

Ce genre de joueur font le yoyo niveau stack.

le jeu sur internett est definitvement faussé

personne n est gagnant sur ce site meme pas la majorite des profs points barre

[quote=“PHARAON, post:625608”]le jeu sur internett est definitvement faussé

personne n est gagnant sur ce site meme pas la majorite des profs points barre[/quote]

TROLL SPOTTED

pppffff l’horreur !

[quote=“Mixyn, post:625602”]Contre ce profil , faut se nittifier et espérer etre le premier a tout lui prendre.

Attendre le bon moment pour le destacké avec nuts.

Ce genre de joueur font le yoyo niveau stack.[/quote]
ok avec toi man mais perso.jouant 15/12.plutot que d’esperer tout lui prendre avant d autre reg, je vais justement essayer de l’isoler ds tout les sens pr/au max, tjr jouer HU avec lui, ces joeurs font beaucoup de fautes et surtout ils aiment quand ils trouvent de la resistance, tenter le bluff avec 72.le call de trop.merci patrick.je vais tout faire pour provoquer cette confrontation d autant plus que cet été y’a peu de fishs.pour moi ces joueur change la dynamique .c’ est pas comme un 45/9 :wink: au profil plus callinstation que agressif.

Oue ya un moment ou tu vas lchoper cest obliger