je viens de monter de limite en 30/50 et je trouve regulierement 3 LAG 29/22/12 voir meme un 36/32/20.
F3B:60-73 4B:3
FoldFCB : 46, FoldTCB : 70
pour l’instant je joue un style plutot tres solide contre eux avec des 3B IP+ 2barrels et des call OOP, mais n’ya a t’il pas moyens de les exploiter plus ?
Tu peux les 3-better en bluff car ces profils sont hautement exploitables,reste à savoir s’ils vont s’adapter à ton agression et comment ils réagissent si tu c-bet + de 80% dans les pots 3-bettés.
A priori leur range de 4-bet est déséquilibrée,leur range de call peut ressembler à 66-JJ ATs+ AQs KTs+ QTs+ …
Lorsque tu es IP mixe ton jeu avec des flatcall avec le top de ta range,trap en NYBR,utilise les ranges inversées de temps en temps.
J’ai augmenté mon taux de 4B contre ces profils et il sont maintenant a 80%+ de fold to 4B.
Pas contre ca fait vite des gros pots mais comme je me sent plus a l’aise sur la limite cela ne me gene plus autant que lors des premier shoot.
T’es en train de dire que Phil Ivey, Tom Dwan ou Phil Galfond sont hautement exploitables.
(Il faut autre chose comme read que les stats pour répondre à la question de ce topic. Y a une infinité de profils différents qui peuvent avoir les mêmes stats PF.)
[quote]tothamon écrit:
car ces profils sont hautement exploitables
T’es en train de dire que Phil Ivey, Tom Dwan ou Phil Galfond sont hautement exploitables.
(Il faut autre chose comme read que les stats pour répondre à la question de ce topic. Y a une infinité de profils différents qui peuvent avoir les mêmes stats PF.)[/quote]
Première nouvelle: je ne savais pas qu’ils jouaient en NL 50 ces 3 là !
Quelques suggestions d’adaptation à partir d’un 29/22/12 :
4bet x2,5 bluff ou max souvent quand il 3bet ip, il est souvent light (%F4bet souvent >60%)
Regarde la stat Fcbet dans 3bet pot, elle est souvent élevée => Cbet 100% ip et oop
Joue souvent ip, ils sont beaucoup plus fit or fold
Cbet bluff les boards Axx et Kxx et c’est tout
Trap avec les monstres
Call 3 barrels avec JJ+ sur flop cartes inférieures, qu’il va better + souvent bluff car il croit que tu as A ou K
%steal co et co >40% => Float les profils Cbet 80% Cturn 40% par exemple
…
Surtout, comme il joue beaucoup, essaye de créer une dynamique avec lui pour le faire tilter, genre plusieurs 3bets ou 4bets puis tu l’attends avec un monstre.
Si c’est un bon lag juste à ta gauche, ben il ne te reste plus qu’à partir de la table pour en trouver une + profitable tout simplement …
Après je suis d’accord avec scorsese42, il faut vraiment analyser les stats pour trouver des leaks, mais il y a de très bons comme de très mauvais laggeurs.
[quote=“tothamon, post:556470”]
Première nouvelle: je ne savais pas qu’ils jouaient en NL 50 ces 3 là ![/quote]
Le topic c’était “jouer des LAG 29/22”, le montant des blinds n’a pas trop de rapport avec quoi que ce soit… Je dis juste un truc tout con, que les meilleurs joueurs de holdem jouent LAG. Je peux prendre Basou en exemple si tu veux un truc plus proche et plus concret, il devait jouer 35/30 en NL50 je dirais. Jouer très aggro ne fait pas de toi automatiquement un joueur exploitable. ^^
[quote=“Canard74, post:556518”]Quelques suggestions d’adaptation à partir d’un 29/22/12 :
4bet x2,5 bluff ou max souvent quand il 3bet ip, il est souvent light (%F4bet souvent >60%)
Regarde la stat Fcbet dans 3bet pot, elle est souvent élevée => Cbet 100% ip et oop
Trap avec les monstres
Call 3 barrels avec JJ+ sur flop cartes inférieures, qu’il va better + souvent bluff car il croit que tu as A ou K
…
Surtout, comme il joue beaucoup, essaye de créer une dynamique avec lui pour le faire tilter, genre plusieurs 3bets ou 4bets puis tu l’attends avec un monstre.
Si c’est un bon lag juste à ta gauche, ben il ne te reste plus qu’à partir de la table pour en trouver une + profitable tout simplement …
Après je suis d’accord avec scorsese42, il faut vraiment analyser les stats pour trouver des leaks, mais il y a de très bons comme de très mauvais laggeurs.[/quote]
Nice post!
[quote=“bosco, post:556542”][quote=“Canard74, post:556518”]Quelques suggestions d’adaptation à partir d’un 29/22/12 :
Trap avec les monstres
…
Après je suis d’accord avec scorsese42, il faut vraiment analyser les stats pour trouver des leaks, mais il y a de très bons comme de très mauvais laggeurs.[/quote]
Nice post![/quote]
Je rajouterai d’exclure les calls oop , si ils sont corrects tu va te faire 100% barrel la face et te mettre dans des spots assez difficiles .
Si ils commencent à beaucoup te 4 bet integre des pockets 88/99+ dans ta range de 3bet pour pouvoir leur shove la face .
Première nouvelle: je ne savais pas qu’ils jouaient en NL 50 ces 3 là !
Le topic c’était “jouer des LAG 29/22”, le montant des blinds n’a pas trop de rapport avec quoi que ce soit… Je dis juste un truc tout con, que les meilleurs joueurs de holdem jouent LAG. Je peux prendre Basou en exemple si tu veux un truc plus proche et plus concret, il devait jouer 35/30 en NL50 je dirais. Jouer très aggro ne fait pas de toi automatiquement un joueur exploitable. ^^[/quote]
C’était juste pour te taquiner!
De ta part j’aurais aimé que tu donnes un départ d’analyse vu que je te considère comme un très bon joueur;tu as parfaitement raison sur le fait que l’on dispose de très peu d’infos sur les joueurs;l’analyse de Canard74 me semble très bonne…
Penses-tu qu’en NL30/50 ces LAG ont un jeu très équilibré et qu’ils le maïtrisent correctement?