Jouer en argent réel sur le .es

Salut PA, j’ai un pote qui part 2 mois en espagne la. Il m’a posé pas mal de questions aux quelles je suis incapable de répondre.

-Peut-il jouer sur le .fr depuis l’espagne?
-Si non, pourra t’il jouer en réél sur le .es?
-Si oui quelles sont les conditions a remplir?

.fr depuis l’espagne oui sauf barriere qui bloque aux ip françaises

apres je sais pas répondre :wink:
mais j’imagine qu’i dois pouvoir play en .es depuis l’espagne

J’ai joué des tonnes sur les .fr depuis l’espagne mais la fete est fini !!

J’ai réésayé la derniere fois Ongame Ps et Wina ==> Pas moyen (pas essayé BAriere mais je pense que c’est dead aussi)

D’apres un de mes potes sur place qui est au leaderbord PS.es c’est depuis qu’ils ont mis en place leur régulation l’été dernier.

:frowning:

Quand t’es deja inscrit pas de pb pour jouer sur le .fr , ton adresse est en France ou tu résides , ils sont très content que tu continues à y payer tes impots .
Pour le .es , si c’est comme en angleterre ( mais c’est le .com donc pas sur , j’y était encore y’a qqs mois ) il te faut un compte bancaire et une adresse meme si je souviens pas avoir eu de demande de validation sur PS ( un hotel ca marche pas quoi), pour la banque il peuvent te faire ca rapidement chez HSBC , avec le passeport account mais la aussi une adresse est necessaire .
Rien de certain en somme mais la situation n’est pas bloquée imo , il devrais pouvoir jouer ton pote :wink:

ps : par contre je lui déconseille de faire de trop grosses perfs si il veux pas qu’on se penche sur son cas , dans ce cas là si il est sur une room comme partypoker tout peut arriver …