Jouer le .fr

Si t’es contre un mec qui joue 50% de ses mains et “veut toucher les nuts sur le flop pour continuer”, on peut regarder ce petit truc :

AMÉLIORATION AU FLOP

En partant avec 2 cartes assorties :

- toucher couleur : 0,8%

• toucher tirage à couleur : 11%
    - toucher couleur au tableau : 6,4%

En partant avec 2 cartes quelconques :

• toucher paire avec l’une ou l’autre : 29%
    [b]- toucher 2 paires splittées : 2%
  • toucher 2 paires dont une au flop : 4%
  • toucher brelan avec l’une ou l’autre : 1,4%
  • toucher full : 0,1%
  • toucher carré : 0,01%[/b]
  • toucher tirage à couleur : 1,1%
  • toucher couleur au tableau : 1,8%

=> c’est pas facile de toucher une bonne main au holdem. Limp-call pour toucher une grosse main ne sera jamais une bonne stratégie. Si t’es contre un mec comme ça, relance avec any 2 quand il limp, et c-bet, et encaisse le profit. Et continue jusqu’à ce qu’il tilte (il va toujours finir par tilter) et te donne son argent de façon encore plus directe.

roooo je c que degueux comme limp !!!me gachez ma joie de destacker un fish en jouant comme un fish.

s’envoyer en l’air avec top paire vs fish pas sur que se soit ev+[/quote]

les mecs joue K2s J7s donc sur un flop KJ3 mon KT est largement au dessus de leur range et le mec va payer trèèèèès souvent au moins 2 barrels pour voir s’il améliore pas. T’es pas obligé de faire des bets pots pour tout mettre au milieu mais si tu fais des sizing raisonnables le mec va très souvent payer et tu gères la taille du pot en fonction de ta main c’est plus facile de le faire IP bien sur. Comme ca tu te fais payer par des 2eme voir 3eme pair et si le mec s’enflamme ben easy fold il a touché quelque chose qui bat ta TPGK.