Jouer loose porte malheur!

Comme je ne pouvais pas jouer le soir dans les jours qui viennent, mercredi aprem jme suis mis chaud sur les tournois de laprem sur PS.
Résultat 4 itm sur 5. Bien me direz vous! Je suis deg en fait. Un 5 turbo, bon rien à redire. Mais j’étais super bien dans un 3+R et le 6 max club. Resultat je bust respectivement 18 et 30e à cause de vieux fish qui tiltent parce que je les martyrise. Sur le six max j’ai A5 au bouton. Je touche mon 5 qui est 2e paire au flop mais je sais qu’il n’a pas mieux… Il push, je prend mon temps mais call il montre 44. Turn 5, river 4. Dead. Si je gagne ce coup je suis ds le top 5/29. Certains diront que mon call est horrible mais question d’historique.
Bref me reste le 3+r où j’ai la grosse confiance, gros stack et bon edge alors je m’amuse à les 3 bet preflop souvent y compris les plus moches mais mes moves passent vraiment bien. jusqu’à… Relance du BO, je 3 bet en BB avec J9o. Flat call du BO (3e en stack à ce moment). Flop k99!!! Comme je cbet presque tout le tps sur ces moves, je décide de check et… Il fait all in. J’insta call et montre 77. Je suis fou 1/4 de seconde. Turn 7…

Jvous avoue donc que j’étais un peu blasé, se faire 2outer presque coup sur coup c hard. Mais je crois que PS me réserve de la chatte pour le sunday special où j’ai shipé ma qualif pour 15E. A bientot et bonne chance aux mtteurs de cette fin de semaine!

Argh ! En effet, ça doit bien piquer ! :frowning:

… bon en même temps, si en contrepartie, tu chattes sur le SS et tu finis en TF, c’est plutôt cool. :laugh: :stuck_out_tongue:

J’avoue que dans ce cas je me plaignerai pas trop :slight_smile: