Jouer peu de table un problème sur le long terme?

Salut, je joue en ce moment peu de table pour changer ( 2 voir 3 ), ce changement c’est avérer très bénéfique je crush ma limite ( 13bb/100) sur 7500 main en NL50 ce mois ci, je compte rester sur cette dynamique mais j’ai un doute. J’ai connus en NL25 des bad run horrible, bien sur d’autre sont à venir, j’ai peur qu’en jouant un panel de main très réduit par mois, les périodes de Bad Run soit plus longue et peuvent durer 2 voir 3 fois plus de temps qu’un Bad Run en jouant plus de tables. Possible ou pas ? Merci D’avance pour vos réponse bye.

oui je vois ce que tu veux dire, maintenant tu peux faire des longues sessions aussi sur peu de tables…
Et de toute façon, un joueur gagnant est un joueur gagnant. :wink:

Je joue peu de table car j’ai le cerveau lent à la décision. 5 tables maxi.
Mais si tu crush 13bb/100 y’a pas de problème.
Les mauvaises périodes devrai durer moins longtemps que si tu joue de nombreuses tables car tu est plus attentif pour prendre de bonnes décisions…

Oui mais tu peux voir aussi le probleme sous un autre angle.

Si le bad run entraine d’une maniere ou d’une autre un peu de tilt ou en tout cas forcément une perte de confiance en son jeu donc un A game moins bon. Alors jouer plus de table te fera perdre peut etre sur une durée moins grande mais plus d’argent aussi.
Enfin au final je pense que c’est a peu pres équilibré.