Jouer sur fb

Salut a tous !!

J’ouvre ce sujet pour un ami ( il est mineur et j’ai entendu que sur certain forum ils étais interdit )
ces pour cela que je viens de sa par .

Il sera majeur dans 6 mois , Une éternité selon lui , mais comme vous le savez il ne peut pas jouer en ligne avec de l’argent réel , il joue donc actuellement sur un réseau social bien connu “facebook” .

Mais voila il a vu sur certain site que jouer en fictif n’est pas trés bon sur le long terme (il pourrait avoir de mauvais habitude ) Donc pour vous cela va t’il le nuire dans 6 mois ? surtout que j’ai regardé quelle parti et c’est sur , sur sa , personne va réinventé le poker …

Merci d’avance

Ps : Je lui est conseiller de prendre la cb de c’est parent avec tout se que va avec , mais il a refuser de le faire .

Moi si j’étais lui je profiterais de ces 6mois pour APPRENDRE ! Il à tout à fais le droit de venir sur PA même mineur.
Enfin voilà qu’il mette son temps à profit pour apprendre par ce que le fictif de lui apportera rien du tout …

6 mois… mais c est rien, il peut attendre c’ est pas la fin du monde.
En même temps, il peut choisir une variante et se dire qu’ il a un expose a rendre dans 6 mois et taffer a fond le truc pour être prêt le jour J, avec l avantage qu’ il aura quasi 24h/24 des gars sur PA pour répondre a ses questions. Il peut le faire même en direct comme PA book, travailler sur des mains.
Je pense que c’ est la meilleure des solutions.

Bon ben je crois que je n’ai pas grand chose à ajouter…

… sauf te souhaiter la bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

6 mois ce n’est pas la mère a boire, je lui conseillerais de s’entrainer un maximum en regardant un max de videos, de coup jouer sur le fofo etc car quand tu passe du fictif au réel, il y a totalement un monde de différence. Et qu’il ne fasse pas un compte avec la CB de ses parents etc car si il est grillé, il peux dire aurevoir au poker sur la Room a laquelle il va jouer ( ce qui, pour moi, est totalement ridicule ).

y a des joueurs de poker sur facebook ? :stuck_out_tongue: