Bonjour à tous,
Je souhaite jouer sur le .com via la France avec un VPN. Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà fais, et si oui, comment cela fonctionne ? Même application que le .fr ? Un autre logiciel à installer ? De plus pour m’inscrire sur GGPoker il me demande ma nationalité mais ne me propose pas France, comment faire ? Merci d’avance
Tu ne pourras pas jouer sur GG depuis la France car au niveau du KYC tu dois fournir preuve de domicile et documents d identité désolé.
Ils détecteront aussi l utilisation d un VPN et tu risques de perdre tes fond bêtement.
Franchement vous avez winamax, pmu… c est 10 fois plus facile de faire de l argent là bas profite en
Tu poses vraiment la question sur un forum public d’une entreprise/école de poker en ligne (Poker Académie), partenaire de rooms .fr, de comment contourner la loi d’un pays pour jouer sur des rooms interdites depuis ce même pays ?
VPN plus adresse dans un pay qui autorise gg, mais bon, parait que le .fr est bien plus facile bro.
Pourquoi tu voudrais faire une telle chose? Ceux qui sont sur le .com aimeraient jouer sur les .fr …
vas y fonce champion!
Attendez… si il est possible de jouer sur le .com depuis la France grâce à un VPN, ça signifie qu’il est possible de jouer sur le .fr via un VPN depuis un pays avec une législation plus soft au niveau des impôts ?
(je suis pas sur d’avoir l’air très crédible dans le rôle du mec né de la dernière pluie)
Même sans VPN puisque c’est autorisé