Jouer sur plusieurs tables à la fois

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais me renseigner sur le mulitabling. Je compte commencer sérieusement le poker en jouant sur plusieurs tables à la fois mais j’ai remarqué qu’il était très difficile de mémoriser le style de jeu de tous mes adversaires. Je joue sur PartyPoker.
J’ai vu que vous avez pas mal parlé de différent logiciels et je voulais savoir lequel vous me conseillerez :wink:
merci d’avance

Yop,
J’avais les mêmes problèmes que toi quand j’ai commencé à jouer au poker et je comprend bien que c’est difficile de jouer sur plusieurs tables à la fois tout en ayant de bon reads sur tes adversaires. J’ai alors décidé de test plusieurs logiciels de poker faits pour mémoriser les actions de tes adversaires et les anlayser pour pouvoir ensuite utiliser ces informations contre eux en jeu.
J’ai alors vu que PokerOffice était le logiciel qu’il me fallait et je te le conseille grandement. Sur la table du site sur lequel tu joues tu peux voir les stats de tous les players de tes différentes tables. Tu peux par exemple voir combien de fois un joueur voit le flop, combien de fois il raise préflop en moyenne etc…
C’est vraiment très utile et tu verras que l’investissement initial sera vite compensé par l’argent en plus que tu ramasseras lors de tes sesions.
Allez bonne chance sur les tables

Slt, alors pour le multi table je te conseil de prendre le temps mieux vaut etre bien aguerri avant, ensuite pour les logiciels tu as 2 écoles, celle de holdem manager (pas la mienne) ou celle de PokerTracker (le 2 avec PokerAceHud pour les stats sur la table ou le 3 avec son hud intégré)
quant à PokerOffice c’est une license renouvelable tous les ans donc pas économique, voilas alors aux plaisirs l’ami :wink:

Perso j’utilise poker tracker 2 et Pole position gratuit pour les poker académiciens ils marchent très bien sur Party poker.
:wink:

Salut, perso je pense que PokerOffice est mieux que PokerTracker et Holdem Manager.
Même si la license est un peu plus cher, il y a plus de fonctionnalités (surtout dans pokeroffice 3 qui va pas tarder à sortir) et le design est mieux fait.

Salut, moi a l’inverse je te conseille holdem manager, qui fonctionne tres bien sur Party…
Les + pour moi:
BCp plus rapide (sincro ttes les 5 sec)
Parametrable a souhait
Pas besoin de HUD
Mise a jours tres réguliere
Tu ne le payes qu’une fois,…

PS: il y a des versions d’essais pour chaque (poker off, PT et HM)
A+ :wink:

Yop les gars et merci pour vos réponses :wink:
Bah en fait j’ai testé PokerOffice que jmparm m’a conseillé puisqu’il a été le premier à répondre et je l’ai bien aimé donc je l’ai acheté, j’éspère ne pas avoir fait d’erreur en ne testant pas les autres mais bon PokerOffice a toutes les fonctionnalités que j’attendait dans un logiciel de ce type donc voila :slight_smile:
A plutch sur une table de Poker Irl ou Online :smiley: , mais attention maintenant je suis un pur shark !