Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir s’il est possible de jouer au poker sur chili ou full tilt avec un téléphone portable équipé windows mobile. Les abonnements proposent aujourd’hui des options internet illimité et comme mon boulot m’impose des déplacements assez longs dans des endrois ou il n’y a pas toujours de connexion wifi pour mon ordi portable cela pourrait etre un bon moyen de jouer pendant mes trop longues soirées de solitude ! Pour plus d’info le tel que je souhaite acheter est un htc p3700, merci d’avance pour vos réponses.
salut,
Je suis dans le même cas au niveau du taf!!!
Chez Orange ça marche!!!
En effet, un collègue de travail ayant un forfait Orange avec tph HTC et l’option internet illimité arrive à jouer sur Everest Poker en basculant sa connexion (partage de connexion par bluetooth) sur son ordinateur portable sans soucis!!!
Pas chez Bouygues apparement!!!
Voyant ça et ayant un forfait Bouygues, j’ai pris la nouvelle option internet illimité (web et mails) disponible chez eux pour faire de même!!!
Mais malheureusement je peux aussi basculer internet sur le pc, et surfer sans soucis, par contre tous mes sites de poker sont bloqués, impossible de se connecter dessus!!!
Si qqc sait qqchose à ce sujet je suis preneur!!!
Magic21
P.S.
J’ai parfois vu sur le site de la pokac une pub pour poker room mobile, qqc a t il déjà testé???
Personne n’a d’info sur le sujet?
Salut ! Bon je voulais pas faire trop de pub mais j’ai remarqué que sur orange un ami arrivait à connecter son pc sur internet via son téléphone. Pour cela il faut que le tel soit 3G, qu’il ait un modem intégré, et que l’on puisse recharger la batterie du tel via un cable usb. Le problème c’est qu’il n’est pas amateur de poker (la faute il met toutes les stats contre lui avec cette attitude :laugh: ) et donc j’ai pas pu tester.Reste que je ne sais pas top si la manoeuvre est autorisée par orange sinon à quoi serviraient les clés 3G ? Quand aux poker rooms sur mobile c’est une idée interessante vivement que le filon soit exploité ! @ +