Jouer sur Winamax

Salut tout le monde,

J’ai envie un peu de tester après avoir vu Vador jouer dessus et les super résultats de nos académiciens (Vadro, Mamie S,…)

Qu’en est-il du bonus ? QQ peut me dire combien me faudra-t-il de SNG à 5€ pour le débloquer ?
Quel est le volume, toujours autant de monde ?

Merci pour vos retours… et bon week-end…

salut,

alors apparemment winamax a doublé le nombre de miles nécessaire à 1€ de bonus depuis peu:( :frowning:
donc maintenant c’est 20 miles pour 1€ de bonus, alors que sur mon offre en cours, c’est 10 miles pour 1€:ohmy:

Lors de votre premier dépôt sur Winamax, nous vous offrirons un bonus d’une valeur égale à votre dépôt, dans la limite de 1 000€. Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 20 miles. Ainsi, si vous avez déposé 100€ lors de votre premier dépôt, nous vous créditerons 20 € lorsque vous aurez atteint 400 miles, puis 20€ supplémentaires quand vous aurez atteint 800 miles, etc. Au total vous aurez été crédité de 100€ supplémentaires lorsque vous aurez atteint 2000 miles.

enfin, tu cumules 2,25 miles par euro de rake: je te laisse faire le calcul.
en gros 20 sng à 5€ pour un euro de bonus:S

et voici les coeffs des status vip

· CHROME : de 20 à 69 miles (coeff. x1)

· ALUMINUM : de 70 à 249 miles (coeff. x1)

· BRONZE : de 250 à 999 miles (coeff. x 1,25)

· SILVER : de 1 000 miles à 2 999 miles (coeff. x 1,5)

· GOLD : de 3 000 miles à 5 999 miles (coeff. x 2)

· PLATINUM : 6 000 miles et plus (coeff. x 2,5)

edit: attention! valeur du bonus à clear uniquement sur le premier dépot. tu ne peux pas fractionner plusieurs dépots, ce ne sera pas pris en compte.

StallKicker wrote:

[quote]salut,

alors apparemment winamax a doublé le nombre de miles nécessaire à 1€ de bonus depuis peu:( :frowning:
donc maintenant c’est 20 miles pour 1€ de bonus, alors que sur mon offre en cours, c’est 10 miles pour 1€:ohmy:

Lors de votre premier dépôt sur Winamax, nous vous offrirons un bonus d’une valeur égale à votre dépôt, dans la limite de 1 000€. Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 20 miles. Ainsi, si vous avez déposé 100€ lors de votre premier dépôt, nous vous créditerons 20 € lorsque vous aurez atteint 400 miles, puis 20€ supplémentaires quand vous aurez atteint 800 miles, etc. Au total vous aurez été crédité de 100€ supplémentaires lorsque vous aurez atteint 2000 miles.

enfin, tu cumules 2,25 miles par euro de rake: je te laisse faire le calcul.

et voici les coeffs des status vip

· CHROME : de 20 à 69 miles (coeff. x1)

· ALUMINUM : de 70 à 249 miles (coeff. x1)

· BRONZE : de 250 à 999 miles (coeff. x 1,25)

· SILVER : de 1 000 miles à 2 999 miles (coeff. x 1,5)

· GOLD : de 3 000 miles à 5 999 miles (coeff. x 2)

· PLATINUM : 6 000 miles et plus (coeff. x 2,5)

edit: attention! valeur du bonus à clear uniquement sur le premier dépot. tu ne peux pas fractionner plusieurs dépots, ce ne sera pas pris en compte.[/quote]

Pas de limite dans le tps ? merci stalk

3 mois maintenant:(

la première offre laissait 6 mois

tu as 5 mois pour clear le bonus il me semble

Merci les mecs, OK faut jouer aux grosses limites pour le débloquer !! :frowning:

reministre wrote:

winamax a fermé les écoutilles malheuresuement… il faut deux fois plus de miles en deux fois moins de temps. candarth avait fait un post à ce sujet.

le bonus etait top a clearer jusqu’a il y a un mois, malheureusement maintenant ca a été changé, il faut deux fois plus de temps pr le clear mais ca reste quand meme ev+ imo (perso j’avais mis 4 jours pour clear 1000€ en nl200)

Ronaldinho382 wrote:

Ouais mais bon en SNG 5/10€… j’y arriverai jamais ;-(

Winamax est censé annoncer un nouveau programme VIP début janvier.
Faut peut être mieux attendre.

Pour info en ce moment je fais grève des DON avec d’autre reg suite à l’augmentation du rake…

fab12 wrote:

[quote]Winamax est censé annoncer un nouveau programme VIP début janvier.
Faut peut être mieux attendre.

Pour info en ce moment je fais grève des DON avec d’autre reg suite à l’augmentation du rake…[/quote]

Merci Fab pour la précision, je vais attendre un peu :wink:

canonbis wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

Ouais mais bon en SNG 5/10€… j’y arriverai jamais ;-([/quote]

En gros avant leur nouveau systeme vip il fallait environ 1,5 fois plus raker sur wina que sur pokerstars pour débloquer.

Par contre c’est vrai que je trouve que le resultat est meilleur sur wina que sur ps, pour moi en tout cas

fab12 wrote:

[quote]
Pour info en ce moment je fais grève des DON avec d’autre reg suite à l’augmentation du rake…[/quote]

T’a plus de détails la dessus ? c’est combien de rake maintenant, j’avais pris habitude de dire a mes connaissances eventuellement intéréssé par les DoN d’aller faire un tour la bas a cause du rake bas.

Snaky81 wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]

T’a plus de détails la dessus ? c’est combien de rake maintenant, j’avais pris habitude de dire a mes connaissances eventuellement intéréssé par les DoN d’aller faire un tour la bas a cause du rake bas.[/quote]

Le rake est passé de 6.6 à 8.7.
On c’est regroupé à plusieurs joueur pour faire des propositions et parait qu’ils réfléchiraient à certaines.
Les propositions sont les suivantes:

1. Une seule structure intermédiaire avec changement de blind toutes les 5mn mais avec introduction d’antes plus précoce. Ou alors changement de blind toutes les 4mn avec les même antes avec une préférence pour la 1ère option proche des turbo PS.com.
    ==> meilleur trafic, des tournois qui dure moins longtemps en moyenne ce qui augmente le gain pour winamax et arrange les multitableurs sans pénaliser les joueurs occasionnels.

2. Ou (mais a priori la plupart des joueurs préfèrent la 1ère option) si on garde 2 structures turbo et semi-turbo il faut que le rake soit bien inférieur en turbo vs semi-tubo.
    Un turbo dure 2 fois moins longtemps qu’un semi-turbo logiquement le rake en turbo devrait quasiment être divisé par 2 (hors taxe de l’état).

3. Un rake dégressif avec le buyin avec un rake à 60cents comme avant pour les 10euros, un peu plus pour les 5 et moins un peu moins pour les 20euros et plus. Rake de chaque buyin a discuter mais a priori un max à 11%.
    ==> Cela incite les joueurs gagnant à monter de limite ce qui augmente le gain pour winamax et permet aux reg d’être gagnant aux limites supérieurs sans trop pénaliser les limites inférieurs étant donné que plus le ROI est important moins l’augmentation du rake n’a d’impact en pourcentage de gains.

4. Arrondir le buyin à l’euro supérieur. c. a. d. plutot que de faire 9,7+0,3 faire 10+0,3.
    ==>Pour Winamax cela ne change quasiment rien en terme de bénéfice par tournois (à part la taxe de l’état mais ça me parait négligeable) et pour les joueurs cela diminue le % du rake et permet d’augmenter le volume joué en euros. A noter qu’actuellement pour augmenter le rake Winamax diminue le buyin, c’est la double peine pour les joueurs régulier.

5. Communiquer rapidement les grandes lignes du nouveau programme VIP s’il existe qu’on se mettent d’accord sur les rakes en fonction.

6. Revenir à l’ancien rake en attendant de trouver un compromis acceptable pour tout le monde tenant compte du nouveau programme VIP.

Il faut savoir que pour ceux qui multitable beaucoup et qui ont de bons résultats il y a des challenges hebodmadaire qui sont vraiment intéressant, pouvant aller jusqu a 200 euros pour les SNG 5, 10 euros.