Joueur de NL200 cherche room ongame

Bonjour a tous,

Je joue entre 20 et 30K mains par mois de NL200.

Je cherche a jouer sur ongame,

Y a-t-il un comparatif qui a été fait sur la room du reseau avec le meilleur retour niveau boutique/bonus ?

Par avance, merci.

Julien.

je crois que c’est bwin mais à confirmer

Je crois que c’est mieux avec eurosport

bwin pour les bonus en argent a clearé je pense

Bonjour!

Ce sujet m’interesse :slight_smile: Je vais donner mon avis mais je suis encore en pleine reflexion.

• j’ai quitté bwin parce qu’ils limitent les bonus en argent à 500 euros par mois. Pas de negociation possible, ça a été rédhibitoire pour moi. En outre le traffic me semble insuffisant: dès la NL100 on trouve des tables avec 4 regs jouant entre eux.

• actuellement je joue sur winamax. le traffic est satisfaisant en NL100, ça a l’air limite mais jouable en NL200

• à priori la meilleure room en terme de traffic et programme de fidelité semble être pokerstars, mais on dit que le niveau est plus relevé. C’est certainement la seule room ou on peut jouer confortablement en NL400+

• je n’ai aucune info pour everest, j’y ai jamais joué, je viens de regarder sur pokerscout.com la fréquentation, c’est similaire à bwin.

En conclusion pour moi y’a deux choix possibles: wina (pas mal de fishs) et pokerstars(programme de fidelité et traffic).

J’ai quand même quelques inquiétudes sur la viabilité long terme du .fr: le rake exorbitant risque de trop peser sur la masse financière globale en circulation. Le taux de 5% appliqué dans le .com ne sortait pas d’un chapeau: c’est le taux « optimum » qui permet à tout le monde de s’y retrouver - les rooms étaient beneficiaires et environ 10% des joueurs se retrouvaient gagnants. Avec 2% en plus tout le monde va avoir du mal, on aura peut-être plus que 1 ou 2% de joueurs gagnants et une masse financière en circulation sans cesse grignotée.

Sur ce je me dirige vers le main event de winamax, bonne soirée à tous.