Je joue en NL4 depuis juillet , avec des resultats tres variables .
J’aimerai paufiner des informations avec d’autres joueurs ( s’ils ont eu une periode d’adaptation avant d’avoir eu des resultats reguliers , si certains joueurs par leur jeu se demarquent des autres, quel style de jeu marche le mieux )
que penser de la boutique fidelite?
est ce que les trackers valent ils le coup en micro limite
a bientot
J’ai joué NL4 sans tracker et je l’ai mis en NL10, ça m’a beaucoup aidé et même “rassuré”… Je pense qu’en NL4 cela doit être moins utile certes mais ça apportera toujours des info supplémentaires donc why not!
Pour ma part malgrés des petits gains, la NL4 ne m’a pas trop réussi, je tiltait en voyant les mecs faire des moves d’extraterestres… surtout quand je me faisais chatté. Je pense avoir été véritablement victime d’un tilt insidieux à la fin sur cette limite : j’ai quand même envoyé 2x ma BR sur des paris sportifs en me disant que c’était que du bénef et que ça me permettrai d’arreter le poker au final si ça gagnait pas (so stupid…).
Au final, j’ai gagné 2 fois et je suis passé en NL10 et je me régale depuis 1 mois en espérant que ça dure mais j’ai réussi a amélioré mon jeu, corriger mon mental et enfin m’amuser…
Je te conseille pas de passer en NL10 si tu n’as pas la BR mais surtout de ne pas t’inquiété travailler ton poker et ton mental pour réduire l’argent perdu avec du tilt. Enfin ça m’y fait pensé le tracker pourra tjrs te servir justement à bosser ton poker donc sera un bon investissement même en NL4 si tu envisages de continuer le poker
salut,
Je te remercie pour ta reponse . Je vais rester en nl4 pour l’instant.Apres une chute jusqu’a ce qu’il me reste plus que 11%de ma BKR de depart, je remonte un peu la pente (je suis a 25% de ma BKR de depart, il me reste plus qu’a rattraper les75% pour etre a l’equilibre).
Je pense que ca va etre long , je vais suivre tes conseils (rester en NL4 , travailler mon poker , et le tracker peut etre dans pas longtemps).
Et surtout apprendre a etre patient.
Je te souhaite bonne reussite en NL10 .
J e crois que j’ai du meme jouer contre toi dans un tournoi
Tiens moi au courant de ton evolution au poker , c’est toujours interressant de suivre d’autres parcours