Joueur nl25 pour staking coaching

bonsoir,
Voila je cherche une personne dominant la nl25 pour m’aider a progresser sur quelques sessions.
je sais bien que même si je donne mais gains sur sessions de coaching c’est pas beaucoup en NL25 mais c’est tout ce que je peut offrir.Je cherche donc une âme charitable ayant le temps de m’aider car j’ai vraiment envie de progresser.

Je joue sur Fult tilt pour un bb de 2.5/100 sur 30 000 mains.
Je lie des bouquins regarde un tas de vidéos des articles analyse sur HM mais rien n’y fait j’arrive pas à décoller et voir mes leaks alors voila pourquoi je demande à l’aide.

merci d’avance a tous ceux qui sont volontaires.

Ps: aucun problème pour les logiciel de coaching et horaires, je peut m’arranger.

byebye

Salut,

pourquoi rester sur full tilt alors qu’il y a tant de rooms plus intéressantes???
Goldo

Salut, je suis pas coach mais je tourne à 7.68bb/100 (8.3 en EV adjusted) sur 30k en NL25 SH sur FTP. J’ai 3k mains en 50 et ça se passe plutôt bien (6bb/100 et 12 en EV adjusted).

Si ça te tente je suis ok. J’ai pas mal de dispos.

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, (en NL10, pas de soucis), mais en 25 ca devient dur dur. j’arrive pas vraiment à décoller, et mes résultat sont plus médiocre que les tiens, en tournant a 1, 1,5BB/100 sur 30K mains environs aussi, et en jouant également sur full tilt. Si tu souhaites discuter ou partager des coups, pas de soucis bien au contraire, j’ai vraiment besoin d’aide.

Pour les horaires, je suis souvent dispo, pas de soucis, TS on, mikogo on.

la nl 25 sur full tilt ça doit être comme la nl 50 ou la nl100 sur everest non?

Non, la NL100 d’everest porte un nom bien particulier (la planche à billets), la 25 de FTP est infiniment plus dure je pense (enfin du temps où je débutais, j’avais un mal de chien à y gagner un rade_ il paraît qu’en 200 evp et FTP ont un niveau qui commence à être à peu près similaire, mais j’ai jamais remis de billes sur FTP).

la 200 et la 400 d’EVP sont en effet équivalente aux autres rooms car la plupart des gros régulars complètent leur multitabling à ces tables

J’irai ptete pas jusque là…

les regs de la nl200 nl400 d’evp ils sont tres bon .

200 non clairement. DE bons gros nits qui ont du mal post flop
400 oui il sont bons, je suis d’accord - beaucoup de joueurs qui jouent plus haut-.

je parlais surtout de la 400 car en effet il y a un gap entre la 200 et la 400

bonsoir tout le monde!

BOn fred je te remercie pour ta proposition mais je fais y reflechir… car tant qu’a faire du stacking j’aime autant un vrai coach -> donc pour le moment j’attend je buche je reflechie…

Stealer je veux bien discuter aussi avec toi on peut peut-etre s’aider un peu qui sait…

Sinon je ne savais pas que full tilt etait plus dur que les autres autres room(NL25 ftp = nl100 EVP??:huh::dry: :silly: )
Je suis parti de party poker apres la nl10 pour du rakeback et donc comme fultilt il ya enormement de joueurs j’ai choisit celle la!:unsure:
En tout cas c’est bon pour l’entrainement si c’est plus dur:)
Mais si quelqu’un connnait une romm avec rakeback et plus facile…et avec des joueurs aussi:laugh: je veux bien le savoir merci.

grappatune wrote:

[quote]
BOn fred je te remercie pour ta proposition mais je fais y reflechir… car tant qu’a faire du stacking j’aime autant un vrai coach [/quote]
A mon avis tu fais une erreur, Fred est un excellent joueur et je doute que les profs veuillent faire du stacking coaching en NL25, à moins que tu joues 70K hands/mois +…
Ceci dit ça ne me regarde pas…lol…

bosco wrote:

[quote][/quote]

+1, je ne le connais pas personnellement mais ses posts sur le forum montrent que son analyse de jeu est pertinente…
Une offre comme ça ca ne se refuse pas je pense… fin bon je dis ca jdis rien moi :wink:

Fred.dz wrote:

[quote]Salut, je suis pas coach mais je tourne à 7.68bb/100 (8.3 en EV adjusted) sur 30k en NL25 SH sur FTP. J’ai 3k mains en 50 et ça se passe plutôt bien (6bb/100 et 12 en EV adjusted).

Si ça te tente je suis ok. J’ai pas mal de dispos.[/quote]

Je pense me mettre au CG, et ta proposition me parait intéressante, dès que je suis en NL25 je te contacterais si tu es toujours d’accord :wink:

bosco wrote:

[quote]grappatune wrote:

[quote]
BOn fred je te remercie pour ta proposition mais je fais y reflechir… car tant qu’a faire du stacking j’aime autant un vrai coach [/quote]
A mon avis tu fais une erreur, Fred est un excellent joueur et je doute que les profs veuillent faire du stacking coaching en NL25, à moins que tu joues 70K hands/mois +…
Ceci dit ça ne me regarde pas…lol…[/quote]

+2

Quand je vois que même en NL100$ le stacking coaching peut être tendu, je suis assez d’accord avec les autres, l’offre de fred est hyper intéressante.

Je peux coacher en micro jusqu’en NL50. (MP si intéressé)

salut

Fred milles excuses!!B) B) je ne voulais en aucun cas mettre en doute ton niveau qui est apparemment très bon (encore plus sur ftp) mais simplement je pensais être plus rassurer avec un coach , un prof quoi, qui sache bien expliquer car c’est son boulot.
Ceci dit tout le monde pense que ta proposition est intéressante et que je trouverez certainement pas de prof pour la nl25 comme le dit bosco.
Alors encore milles merci pour ta proposition et si tu veux bien encore je te mp bientôt pour en discuter et voir comment on procède, les condition etc…)

Je veux bien en discuter aussi avec toi igniatus alors je te mp ok.

En tout cas merci pour tout vos commentaires, pour ce site en general

Fred c’est un gars qui perd son temps en NL50 et qui a une compréhension du jeu nettement supérieure à pas mal de regs de la NL200 d’evp (et sûrement de la 400).
Un super coach imo.