Bonsoir , je fait *** avec laquel j’ai 3 autres partenaires principalement orienté MTT.
Morgan “MorganL” Lachaise , j’ai actuellement 22ans.
J’évolue sur la room winamax principalement.
Je cherche des joueurs pour former un petit groupe de travail en low et midle level en Cash-game.
-Possibilité de discuter de commenté les mains en directe
-Echange des impréssions des sizings etc
-Revoir les bases etc
-Progressions en groupe
-Evolution + rapide.
Moi aussi je suis chaud
Je joue en nl 10 sur bwin !
Je pense qu’avoir l’avis d’autres joueurs peut apporté pas mal !
Volume de jeux : je joue en moyenne 2 heures par jours
Je multi : 4 à 6 tables pour le moment
Je joues depuis à peu près un an , mais comme je tafé de nuit je jouer un peu moins au début
Je joues principalement en hold’ em Nl
Sinon de temps en temps un peu de barack omaha pour le fun
Voici le message de Master que j’avais effacé :[/color]
[quote]Salut, bonne initiative je suis interessé
J’ai commencer vraiment les bases du poker il y’a un an avec des sites de play money, assez vite j’ai découvert PA, j’ai commencer à essayer de monter une BR sur everest grâce aux shastas, pour finalement commencer la NL2 mais me broke assez vite.
Après une periode assez faible en volume (et en niveau ) je commence à vraiment gagner des caves vers debut janvier où je commence vraiment à regarder des videos, travailler mon jeu etc…
Après avoir commencer à monter tranquilement je suis actuelement en NL20 sur 888poker.com, j’ai beaucoup progresser depuis le debut, dans 1 mois (quand j’aurais 18ans), je depose 500€ sur everest pour grinder la NL25 avec pour but de rapidement atteindre la NL50 puis la NL100 histoire de se faire une jolie petite somme en bonus chaque fin de mois
Mon skype c’est : master.67.
(y’a un point après le 67) [/quote]
J’ai 20 ans et je joue depuis septembre 2011, avec le plus grand sérieux depuis janvier.
Je joue en NL25 sur PS, et je pratique un jeu assez agro sur mes 4 tables de cash.
Ayant horreur du jeu ABC, j’attache une importance très particulière au profiling, aux read et aux dynamiques pr pouvoir m’adapter au maximum.
Voilà j’espère partager mon expérience et discuter poker quoi