bONJOUR qui est gagnant sur la Zoom du .com ? N’importe quelle limite.
Personne grind le zoom ici ?
Ba pas étonnant y’a aucun intérêt financier à aller grind la zoom du .com quand on a accès aux juteuses tables du .fr.
J’avoue que je grind la zoom de PS et que je suis largement perdant, je grind la NL2/NL5. Il y a très peu de joueurs français, c’est d’ailleurs pour ça que je recherche kkun avec ki review qui grind la zoom de ps. J’utilise PIO…
Yo ,j’ai grind un peu la zoom 100/200 le niveau en 100 est bien meilleur que sur le .fr mais elle reste largement battable y pas mal de fish quasiment 1 par table , pour la 200 c’est autre chose le ratio reg/fish est ridicule ça doit être quelque chose comme 1 fish pour 15 reg mais elle est battable également vu le rake extrêmement faible par rapport au .FR , d’ailleurs toutes les limites du .com sont crushable y a assez régulièrement des graph sur les sites étranger de reg qui crush
Ouaip , beaucoup de challenge zoom sur 2+2 en anglais , jveux pas pub mais vu que c’est full anglais je peux balancer le nom imo
Sinon perso positif en zoom nl2 eu , et positif en 5 pour 2.5 bb/100 haha sur 60k hands , beaucoup trop de rake
A côté de ça j’ai la NL5 .FR ou la rake est plus élevée mais le ratio de fish / reg est bien trop gros , avec 16bb/100 sur 150k hands , le choix entre la zoom et les autres tables est rapide si c’est juste pour gagner des sous et non travailler son jeu
Ce shark
Pio en nl2
Je Grind la zoom16/25
Merci les gars, jme suis trompé je parlais du zoom.eu.
Moyen de faire 3/4bb sur 100 en nl50 zoom.eu ?
Oui c’est possible, il faut gagner entre 3 et 4 big blindes toutes les 100 mains.
oui je sais, c etais pour savoir si y avais encore moyen en 2019
Ta question a pas vraiment de sens, tu attends quoi comme réponse à part qu’évidemment c’est possible ?
DES GRAPHS