Je voulais savoir s’il y avait parmi vous des joueurs réguliers de limite holdem. A quelle limite jouez vous…??
En ce qui me concerne, je joue en petites limites, 0.5/1 le plus souvent, et de temps en temps, je fais un petit shoot en 1/2.
D ailleur je trouve que le niveau est sensiblement meilleur qu ’ à la limite en dessous. Les relances sont un peu mieux respectées et on peu essayer de faire quelques moves originaux de temps en temps. Bien sur, on en voit des vertes et des pas mures quand meme. Vous en pensez quoi…??
Je Joue en 2/4, une limite charnière.
En effet, en dessous de la 2/4 : beaucoup de joueurs au flop et peu de relances pre-flop, donc une stratégie j’entre dans beaucoup de coup associée a un bon vieux fit or fold (touche ou passe) est gagnante.
Au dessus de la 2/4 : beaucoup de pot Heads-Up, donc il faut bien jouer après le flop et savoir bien défendre ses blinds (cf Master class de Eloi!!)
Merci pour ta réponse. Quelque part je me dis qu’il faut en profiter de tous ces joueurs au flop.Avec une stratégie sur le long terme on s en sort quand même mieux que sur des tables genre 0.20 ou 0.50… Même si les horribles trucs que je me prend des fois me coute plus chère, mais les pots remportés dans les règles de l’art rapporte plus aussi…
Et 2/4 et plus, je peux pas… Je suis entrain d apprendre et ma BK ne supporterait pas les choc…
salut ,
moi aussi je joue en 2/4. Si je suis en petite forme mentale je redescend en 1/2 car j’ai besoin de beaucoup moins de concentration à cette limite. Et je suis un militant convaincu pour la réhabilitation du limite holdem !!!
salut
je ne joue presque exclusivement qu’en limit. pour l’instant en 0.25/0.50 full ring et d’ici quelques jours en 0.50/1.0 toujours full ring
je trouve le limit moins stressant que le NL et les SnG
a+
Pour ma part je suis revenu en 1/2 apres un shoot de 5000 mains en 2/4. Pour parler du niveau, c’est clair qu’on rencontre plus de requins que sur les limites du dessous mais aussi encore beaucoup de joueurs flamby.
moi je joue en SH 0.25/0.50$, beaucoup de joueurs au flop qui suivent tout
je suis content de voir qu’il y a toujours de bon clients jusqu’en 2/4$
je vais bientot passer en 0.5/1$ j’ai hate de voir ça
Je suis content de voir qu’il y a des joueurs réguliers en limite. Certains de vous doivent jouer mieux que moi.
Je posterai quelques mains qui m’ont posées problème, jouées bizarrement, etc… Je suis sur que vos avis vont m aider à mieux comprendre certaines situations , configurations de jeu, etc…
Ps : ne vous faites pas de soucis, je ne vais pas poster des dizaines de mains, :laugh: Le but n’est pas que lorsque vous verrai une main vous vous dites encore lui… , mais plutôt de partager votre expérience sans exagérer…