Bonjours je voudrais savoir la stratégie ou conseil contre un joueurs ultra agressif en tournoi live du style il ne regarde même pas ses cartes qu’il relance et bet suis tout relance tout et le pire c’est qu’il est aussi ultralucky
Pour ma part je lui es déjà fait mal quelque fois mais il es très souvent vainqueur de ce tournois 40$ re entry a 20 joueurs environ
Je voudrais bien recevoir des conseils jouer que les premiums? Essayer de lui tenir tête ? Le relancer de partout aussi?
déplacé,
contre les degens un jeu tight aggro me semble optimal
tight passif plutôt je dirais, le laisser s’empaler
Le probleme c’est que certains coup il me regarde meme pas ces cartes il ma deja sorti kk brelan contre une quinte de l’espace que lui même ne savais pas et tres souvent il monte un tapis énorme ou re entry
Je pense que tu peux soit le laisser s’empaler en jouant passif ou si tu es oop avec un jeu énorme (genre tirage qui rentre ou set floppé…) tu peux bet 1 à 1.5 pot à chaque tour pour value et jamais de bluff.
T’es sur qu’il voit pas ses cartes? regarde bien, peut être qu’en fait le mec cultive cette image pour prendre de la value (il regarde ses cartes sans qu’on le voit et dit après qu’il les a pas vues)
Non non les cartes je suis sûr utg il relance tout sans toucher à ses cartes il est tres agaçant car il joue n’importe comment mais il gagne une fois il a toucher full 4 fois de suite en utg j’avais envie de le baffee
Il regarde vraiment jamais ses cartes lol ? Même arrivé au Flop etc…
Après si il gagne trop souvent sans jamais regarder ses cartes .
C’est truqué par chez toi haha
juste utg ne regarde jamais ses cartes et sinon hors utg il regarde et relance presque tout et très élevé