Salut,
J’ai bien envie d’ouvrir un compte sur pacifiq poker, donc j’aimerai savoir si certains d’entre vous y joue, si le bonus est facilement atteignable pour un joueur de micro limit, et quel est le niveau des joueurs dans l’ensemble.
Merci.
Salut,
J’ai bien envie d’ouvrir un compte sur pacifiq poker, donc j’aimerai savoir si certains d’entre vous y joue, si le bonus est facilement atteignable pour un joueur de micro limit, et quel est le niveau des joueurs dans l’ensemble.
Merci.
Salut,
J’y ai effectué un dépot en décembre lors de la mega offre que Pokac’ avait proposé a l’époque (un dépot de 50$ ou plus =un ticket pour le gros tournois du dimanche, 7 freerolls new deposits, 1 super freeroll et un bonus 100% dont 25% flat).
Joueur de micro limites également, je dois dire que je ne me suis pas éternisé sur la room.
Je n’aime pas particulierement l’interface, le logiciel souffre de nombreuses déconnexions intempestives, les structures de tournois sont pourries (1000 jetons de départ en général, idem pour les sng), le rake sur ces meme tournois est outrancier a faible buy in (1+0.3$, 2.5+0.4$…) et il n’y a pas beaucoup de tables de dispo de la NL2 a la NL10, on est bien souvent obligé de se taper des dizaines de minutes de liste d’attente pour multitabler.
En outre, c’est la seule room sur laquelle je suis perdant de maniere consistante alors que j’ai un ROI de 15% sur Stars et iPoker aux memes limites.
Autant de raisons qui font que je n’ai meme pas eu le courage de clearer mes points boutique Pokac’.
Enfin, pour les points positifs, le support est plutot réactif et le cash out se passe sans difficultés
D’ailleurs edgefan, tant que je te tiens : tu as pu encaisser les 25% de bonus flat lorsque tu as cash out?
J’ai en effet du mal à comprendre la façon de clearer ces 25% du bonus. En effet j’ai déposé environ 150$ pour participer au « HU King », j’ai donc reçu à peu près 30$ de bonus…
Mais si je veux cashouter, comment ca se passe?
PS. Edgefan c’est en référence au catcheur du même nom??
Hmm,non, si tu n’as pas clearé ton bonus en intégralité dans le temps imparti, les 25% flat sont bloqués sur le compte. Je jouerais le HU Kings avec
Mon Dieu, je viens de relire mon post… je voulais pas etre aussi caricatural, c’est tout de meme pas la plus miteuse des rooms que je connaisse!
Mais disons que pour de la micro limite, je n’y trouve que tres peu d’intéret.
PS: Surement pas! (mais t’es pas le premier a me faire la remarque) C’est pour The Edge de U2, d’ailleurs , tout le monde s’en tape mais ce matin, j’ai chopé quatre places pour Dublin cet été B)
Perso, je trouve pacific pas trop mal… Le temps pour jouer est de 30 secondes… pour réfléchir, ou multitabler ça peut aider parfois…
Pour ce qui est du bonus, je ne l’avais pas clearé en entier en NL50, NL100. Cela dit, je n’avais pas non plus un volume de jeu énorme. (mais je pense qu’il y a plus simple)
ça fait une semaine que je teste cette room en FL 0.25/0.50$, peu de table donc oublie le multitabling et pour le bonus ça monte pas tres vite
Moi j’y suis allé pour les points boutique donc j’ai tout mon temps pour faire mes 100 pts
Par contre il te donne 25% de ton bonus tout de suite pour jouer ce qui est interessant. Si tu depose 400$, il te donne 100$ direct pour jouer en plus
Tu as aussi un freerool tous les soir pendant une semaine apres ton premier depot
Pour le niveau en FL je le compare a Evrest Loose passif :laugh:
Et bien tout ceci n’a pas l’air très engageant. Je crois que je vais plutôt aller sur chili, j’ai déjà l’habitude du réseau ipoker puisque je joue sur cdpoker. A voir quand même si le bonus est atteignable raisonnablement.
Merci pour vos réponses.