Julie

J’allais faire la pub pour des cours très privés avec seyk69 le chacal (on le voit au numéro du pseudo obviously) mais il m’a devancé. Maintenant que t’as compris à qui t’avais à faire, j’te laisse faire ton choix entre ce chacal & moi (on m’appelle Dieu aussi).

Bienvenue sur PA quand même ! :silly:

(PS : ASV ?)

bienvenue :slight_smile:

[quote=“hyougo, post:593279”]Bienvenue sur PA

Ca existe encore ça? la dernière fois que j’ai vu qqun demander ASV je devais avoir 13ans…[/quote]

Ahah ouais, je sais pas, mais en fait c le premier truc qui m’est venu à l’esprit :laugh:
Je suis trop vieux maitenant lol, on dit quoi?

Salut Julie,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur PA! Tu devrais trouver tout ce que tu cherches niveau contenu, vidéo, discussions donc ça fait plaisir de te voir motivée! :slight_smile:

PS: clair asv c’était les débuts de caramail au début des années 2000… Nan mais allô quoi!! :stuck_out_tongue:

[quote=“Le_Dood, post:593316”][quote=“hyougo, post:593279”]Bienvenue sur PA

Ca existe encore ça? la dernière fois que j’ai vu qqun demander ASV je devais avoir 13ans…[/quote]

Ahah ouais, je sais pas, mais en fait c le premier truc qui m’est venu à l’esprit :laugh:
Je suis trop vieux maitenant lol, on dit quoi?[/quote]

“Eff que tu baivves ?”

une meuf se presente et les charognards sont de sortie :laugh: :laugh:

6a00d8341c710a53ef0148c8328d5c970c-800wi.jpg

Non sharks de MTT s’abstenir…ROI inférieurs à 60%, n’y comptez même pas! :stuck_out_tongue:

PS: j’ai oublié de préciser dans mon profil…je trouve le CG hyper ennuyeux. Je ne sais pas pourquoi…mais seul le côté compétition des tournois m’attire. Oui…parce que je dois préciser que je ne joue pas pour l’argent. Je veux juste prendre mon pied en jouant des gros tournois.

Il existe des moyens beaucoup moins onéreux pour prendre son pied imo :silly: :whistle:

Obliger de la placer celle la … :laugh:

On peut aussi parler des gros… Tournois…

[quote=“spifen, post:593335”]une meuf se presente et les charognards sont de sortie :laugh: :laugh:

6a00d8341c710a53ef0148c8328d5c970c-800wi.jpg[/quote]

Mais this :whistle:

Bienvenue a toi sur PA B)

Trop de sous entendu dans ce thread ^^ … :blink: :lol:

mais ALLO quoi les mecs qui poste l’image des charognards pour se crédibiliser :dry:

Bienvenue Julie

bienvenue miss :wink:

Bienvenue !

bienvenue !! B)