Hello!
Je m’appelle Julie, je ne joue que des MTT (enfin à 95%) et j’ai découvert le poker y’a un an.
Ça va vous paraître étrange mais je préfère travailler le poker que d’y jouer. Jusqu’ici j’ai beaucoup lu de débats de mains (sur 2+2), avant de m’inscrire ici sans trop m’attarder…une grosse erreur! Je reviens ici à la faveur d’un petit downswing (de 15 games…ça va).
J’ai donc joué pas mal de MTT (500 games), toujours hyper concentrée en multitablant très peu. J’ai pour objectif de jouer, à terme, les plus gros buy-ins du .fr aux structures les plus lentes, en suivant une gestion de bankroll hyper stricte. J’en suis encore loin, je n’ai le droit qu’aux 20/30€ grand maximum, mais je suis assez contente car ça n’a pas été simple du tout de décoller des MTT 1€/2€ et de se construire cette bankroll.
Bien sûr, je m’intéresse aux sections cash-games et SnG, mais plus en lisant qu’en intervenant car je n’ai pas trop d’autorité en la matière. Mais quand on fait du MTT faut savoir jouer deep et short :dry:
A bientôt!
Bienvenue ! N’hésite pas à participer et à poster des mains aussi !
Chouette ! Une MTTeuse ! C’est tellement rare !
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
PS : Sinon, tu joues sur quels sites ? (quels sont tes pseudos si ce n’est pas trop indiscret ? :whistle: )
A l’occasion, tu peux aussi passer sur les threads « MTT du jour » qui se créent de temps en temps pour partager l’évolution de ta session avec les autres membres (pour exemple, voilà le thread MTT du dimanche 28/04/2013.
Bienvenue !!! En espérant que tu t’épanouisses dans notre communauté !!!
J’annonce d’avance une ouverture du thread MTT dimanche !!!
Je joue presque exclusivement sur Wina en 4 max,(malheureusement ya pas de partenariat avec PA je crois).
Sinon, pas de souci a priori pour poster mes courbes et filer mon pseudo mais…c’est un peu flippant ces histoires de contrôles fiscaux, non? Je suis pas encore assez gagnante pour être inquiétée mais comme j’espère aller loin je préfère préparer l’avenir B). Mais pourquoi pas…
[quote=“roronoa3333, post:593203”]Bienvenue !!! En espérant que tu t’épanouisses dans notre communauté !!!
J’annonce d’avance une ouverture du thread MTT dimanche !!![/quote]Ben moi j’annonce que je serai sûrement encore trop bourré de la veille pour pouvoir jouer. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue à toi! Cool d’avoir des présences féminines sur ce forum rempli de mâles! D’ailleurs je suis surpris qu’il n’y ai pas eu un gars pour te demander ton ASV, et si tu es célibataire ?! :laugh: :silly:
Bienvenue sur PA et GL sur les tables
on attend les grosses perfs alors
Du calme, y’a des cardiaques sur ce forum !!
Je salue ta perseverance à ne monter une BR qu’à base de MTT, la variance est horrible et paye ton chemin de croix pour sortir des MTT micro…
PS : Bienvenue
C’était une galère incroyable. Je me suis accrochée en me concentrant surtout sur le tilt. Et en m’interdisant de jouer quand je n’étais pas remise du bad beat de la veille. Et j’ai essayé d’être la plus pro possible niveau BRM. Je pense que j’ai lu tout ce qu’il y avait sur 2+2 à propos de la BRM. D’ailleurs, c’est le truc le plus vrai que j’ai lu : “la réussite en MTT, c’est 50% de BRM”.
Et puis un jour…les perfs sont arrivées, et en m’interdisant les “shoots” j’ai pu survivre aux downswings. Mais que ce fut long et chiant.
Je pense que pour monter une bankroll au début c’est plus intéressant de se mettre au CG surtout qu’en micro c’est assez simple de gagner…
Bienvenue sur PA
Ca existe encore ça? la dernière fois que j’ai vu qqun demander ASV je devais avoir 13ans…
Age Sex Ville… formule utilisée au début des forums de discussion sur internet il y a environ 12 ans lol