Hello de nouveau Poker Académie… ça faisait longtemps hein?
Grave!
Je vois que ds anciens sont toujours la, d’autres le sont devenus et le site vit quand même ,ça me fait plaisir, je vous aime bien.
Bref,
Je me suis mis au format expresso en dillettante avec 100e, je sais que je vais me broke… c’est trop variance friendly comme format, mais merde, c’est mon challenge ^^
J’ai joué depuis 3 semaines un jeu sérieux et un peu plus appliqué, je suis moins weak, un peu plus (trop) CS et je tente des call K high de temps en temps si les ranges me parlent bien. Je bosse un peu ma redline quoi
Auparavant j’ai pu m’analyser comme ultra weak et méga Fit/Fold voila pourquoi.
J’en viens au whine: depuis que j’ai changé de style et que je m’adapte un peu plus les résultats sont là … en EV uniquement! Je suis à déchatte land le mois dernier:
Je compte bien vous revoir un peu plus activement, et poster une belle courbe en fin Juillet ! Objectif +/- 500 games en mode focus, avec un gros rattrapage d’EV à espérer… il ne me reste plus que 30 balles ça va pas tarder à broke!! On y croit, des bisous à vous, bon été!
edit: je ne suis pas encore bien habitué au nouveau forum !! je dois m’être trompé de section il me semble, mes excuses !