Bonjour,
je suis joueur de poker depuis quelques années (2002) j’ai eu quelques résultats en tournoi une période SNG aussi placé dans le trio de tête a la fin du mois de la promo “Collectionneur” de bwin et la je me met au CG après une période d’arret du poker car trop chronophage (2ans) j’avais cash out donc il me reste une petite bankroll de 200€ que je vais m’appliquer a faire grandir en NL10 .
l’idée de bosser le poker avec l’avis des autres n’en est pas une mauvaise alors me voici parmi vous.
Cydippe
Bonjour cydippe, et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux bosser ton jeu en CG, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Gl aux tables et à bientôt sur forum !
PS : attention à ta gestion de bankroll, 20 caves pour jouer la nl10 me semble un peu trop juste !