Salut à tous/toutes
Une main sur laquelle j’ai un peu de mal à savoir si j’ai eu le bon play ou pas, si vous aviez 5 min pour donner un avis ce serait cool
Début de game, je sais rien de SB.
PF : Je pense que la défense est standard
F : Je raise pour value sur les draw (peut être pas assez cher d’ailleurs).
T : Check pour éviter qu’il vienne me c/r et devoir abandonner
R : Il fait ce qui ressemble à un block bet. Je saurais pas dire si le call est bon ou pas à mon avis c’est plutôt un fold ici sans info supplémentaire sur l’adversaire mais la côte est tellement bonne…
EDIT : Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais turn/river ne s’affichent pas, du coup au cas où : 10 cœur et As carreau
turn je bet/fold, notre main a quand même besoin de protection n’importe quel coeur a une équité qu’on a envie de faire fold, on value des PP…
river je call je pense, on devrait défendre un bon 75% de notre range, il a pas de raison d’avoir tant d’Ax que ça, il devrait pas souvent miser flush comme ça, il peut thin value une PP qu’on bat…
PF : normal oué
F : juste call me semble mieux
T : as played il faut bet/fold (120 dans 200 truc du genre)
R : readless c’est un call même si t’es pas très heureux,
Je relance un peu parce que c’est une situation qui retombe tout de même très régulièrement en micro, ce genre de donk/block bet sur le flop avec des draw. J’ai tendance à systématiquement 3bet sur ce genre de spot (même avec R) mais pas sûr que ça soit la meilleur line.
Turn je me dis que miser un peu moins de 2/3 pot juste pour me situer ça fait un peu cher mais peut-être que j’ai tort.
PF : Ok
F : Just call
T : Si il check bet 3/4 pot environ soit 80 dans 120 (comme on a just call au F) OU si il prend le lead on avise suivant le sizing
R : Sur le 10 de cœur à la T il a call tous ses Ax avec équité, ses Kx, ses tirages flush et straight, c’est vraiment pas une bonne carte pour nous l’As mais on bat encore des PP, des 2, des 4, des 10, et quelques Kx notamment si le joueur est loose mais pas d’infos comme on est en début de game, des tirages flush raté aussi même si sur ce sizing river je pense qu’on peut les enlever après en micro ils sont pas très op niveau sizing donc on sait jamais. J’ai l’impression qu’on est souvent battu river ici c’est assez close mais vu le sizing faut call je pense et prendre note pour l’exploiter plus tard pendant la game, des fois on gagne aussi
Sinon ouais ton replayer beug sur chaque mains que tu post on voit pas la turn et la river