Kassouf... qui lui met un pain?

… cette plaie !

• Mon poing embrasse son nez bien avant la river parce qu’il parle trop
  • Je reste un gentleman jusqu’au showdown où je lui fait avaler chaque jeton qu’il a gagné
  • Je le demande en mariage tellement ses paroles sont des mélodies à mes oreilles

0 votant

2 « J'aime »

Perso je suis fan :slight_smile:

Son accent me rend toute chose :relaxed:

1 « J'aime »

L’enfer pour les autres à table, en plus son tour de magie est rigged, à 8 minutes la main tu joues pas énorme :confused:

1 « J'aime »

Autant qu’ici ça me dérange pas que le mec fasse le clown il a une grande gueule et l’assume. Dans Les World series par contre je lui aurait bien enfiler le deck complet sans aucune pitié dans la bouche ou ailleurs. On peut être prétentieux et très fier sans pour autant manquer de respect aux autres. Bref un bon gros sac à foutre pour moi.

1 « J'aime »

Faut être particulièrement débile pour raise rivier un mec qui annonce avoir la nuts quand toi tu as 2nde nuts.
Bien fait pour sa gueule :rofl:

C’est pas vraiment un slowroll.
Il le dit pendant la main qu’il a carré. Il dit même un truc du genre “Je vais te call et te slowroll avec carré”. Tout le monde se marre même le mec qui se fait set up.
On est loin du vrai slowroll ou le mec simule une hésitation dans le silence complet et te call nuts au bout d’une minute.

J’avais vu une vidéo avec De wolfe où une seule carte avait été montré et ce n’était donc pas considéré comme une main montrée mais un muck, quand il lache la carte encore cachée à 6:10 même si c’est pour faire le clown ça parrait assez limite pour quelqu’un qui était très pointilleux sur l’interprétation des règles au Main Event.
Sinon il aurait pas fait tout ce cinéma qui aurait parlé de lui? Il sait créé un perso comme Hellmuth et ça prend c’est tout à son honneur par contre d’un point de vue commercial!

1 « J'aime »

C’est quoi ce poker de clochard ? Pire qu’une soirée entre potes…

rahhhhh épique si le mec lui dit “you mucked guy !”

1 « J'aime »