Kenny Tran

Salut à tous

Si quelqu’un peut m’expliquer les différentes décisions de Kenny Tran… Merci d’avance…

Full Tilt Poker Game #9576628614: Table GAN241 - $0.25/$0.50 - Limit Hold’em - 14:04:26 ET - 2008/12/19
Seat 1: puddybob ($15.45)
Seat 2: alexis_gav ($27.30)
Seat 3: harryfrmhell ($51.20)
Seat 4: Heimdal77 ($13.60)
Seat 5: GAN241 ($555.55)
Seat 6: Kenny Tran ($998.65)
Seat 7: TheMural ($141.65)
Seat 8: Donkey7183 ($112.35)
Seat 9: DocDev ($73.70)
GAN241 posts the small blind of $0.10
Kenny Tran posts the big blind of $0.25
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Heimdal77 [Ah As]
TheMural folds
Donkey7183 folds
DocDev folds
puddybob folds
alexis_gav raises to $0.50
harryfrmhell calls $0.50
Heimdal77 raises to $0.75
GAN241 raises to $1
Kenny Tran calls $0.75
alexis_gav folds
harryfrmhell calls $0.50
Heimdal77 calls $0.25
*** FLOP *** [2h 3d 2d]
GAN241 bets $0.25
Kenny Tran calls $0.25
harryfrmhell calls $0.25
Heimdal77 raises to $0.50
GAN241 raises to $0.75
Kenny Tran calls $0.50
harryfrmhell calls $0.50
Heimdal77 raises to $1
GAN241 calls $0.25
Kenny Tran calls $0.25
harryfrmhell calls $0.25
*** TURN *** [2h 3d 2d] [7h]
GAN241 bets $0.50
Kenny Tran calls $0.50
harryfrmhell calls $0.50
Heimdal77 raises to $1
GAN241 raises to $1.50
Kenny Tran calls $1
harryfrmhell calls $1
Heimdal77 raises to $2
GAN241 calls $0.50
Kenny Tran calls $0.50
harryfrmhell calls $0.50
*** RIVER *** [2h 3d 2d 7h] [4d]
GAN241 checks
Kenny Tran checks
harryfrmhell checks
Heimdal77 checks
*** SHOW DOWN ***
Heimdal77 shows [Ah As] two pair, Aces and Twos
GAN241 shows [Jd Jh] two pair, Jacks and Twos
Kenny Tran shows [Td 9d] a flush, Ten high
harryfrmhell mucks
Kenny Tran wins the pot ($16) with a flush, Ten high
*** SUMMARY ***
Total pot $16.50 | Rake $0.50

Pour info, harryfrmhell avait une paire de huit servie.

Ben quoi !?

En limit tu as toujours la cote … pre-flop il call avec des suited connectors en multi-pot sur raise max … Ensuite au flop il touche son tirage alors pourquoi il folderait surtout avec son big stack !? Si il veut la jouer a fond il peut le faire :wink:

1ère décision : suivre avec un « connecteur suité » de manière très faible, le pot est raisé et reraisé ce qui 1) ne lui donne pas la côte pour payer 2) lui donne encore moi la côte puisqu’apparemment les deux autres joueurs ont décidé de se fighter aggressivement et les streets vont lui couter cher a voir si il flop un tirage.

deuxième décision : ne pas lacher son tirage jusqu’à la river…

Le call n’est pas bon vu l’action preflop, mais au flop il a son tirage et une cote gigantesque, donc RAS.

Juste il aurait du better la river.

[quote]alexis_gav raises to $0.50
harryfrmhell calls $0.50
Heimdal77 raises to $0.75
GAN241 raises to $1
Kenny Tran calls $0.75[/quote]

Quand il cold call, c’est une énorme erreur! Ok il y a deja 4 personnes mais le pot est relancé et sur relancé! Il est sur de voir un flop cappé. Avec AKs ou AQs à la rigueur mais certainement pas T9s!! Apres il est chanceux et tout le long du coup il a la cote! Mais son move pre-flop est affreux (quoique la paire de 2 offre pas mal d’outs pour un full vu le nombre d’adversaires, c’est peut être pour ça qu’il n’a pas betté la riviere)!

Premièrement: pour moi caller préflop est très mauvais étant données les circonstances (hors de position / Raise puis reraise).

Ensuite, qu’est-ce qui lui permet de penser que s’il touche son carreau, il aura la main max? Ok, il parait peu probable que 2 3 2 ait été qui que ce soit. C’est d’ailleurs pour cela que je sais que je suis devant et que je continue de relancer. Mais je pourrais faire de même avec AdKd. Alors lui calle non-stop pour, une fois qu’il touche son carreau… CHECKER??? C’est du gran n’importe quoi. Ses calls laissent à supposer qu’il pensait être devant si un carreau venait… Et quand le carreau vient, il ne mise pas?

C’est incompréhensible… Piéger en Limit à la river dans ce spot est ridicule: tout le monde aurait caller 0.50USD dans un pot de 16USD.

Si il craignait le full, il fallait folder au flop.

Vu le rdéroulement, c’est évident qu’il est face à deux overpaires.

Le fait qu’il n’y ait aucune carte haute élimine assez clairement le full. En revanche, une overpaire aura très peur de la flush ou d’un brelan, mais payera vu le montant du pot, donc value bet à la river pour moi.

Et le pire, cest que la moitié de la table s’est foutue de ma gueule en disant que j’avais joué ma paire d’as n’importe comment, avec des commentaires du style: « He’s French, he can’t help it »… Si quelqu’un comprend ce que cela veut dire d’ailleurs…

Aurait-il fallu que je ne relance pas préflop et que je calle juste au flop pour limiter la taille du pot avant le turn et le doublement des mises?

Loool en fait il faut savoir que T9s c’est ma main fetiche … D’ou mon message plus haut :laugh:

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne veut pas raise max avec AA pre flop meme en multi-pot et pot control au flop !

Le flop est magnifique pour toi !!!

Encore une preuve de la fiabilité des nickname tells.

Un gars qui prend Kenny Tran comme pseudo est forcément un fish, surtout en limit. C’est le genre de gars qui va jouer trop loose et ne voir dans le poker que le feeling et les reads au détriment de la technique, ce qui est particulièrement catastrophique en limit.

Le jour où tu vois un kennytran1959, assied-toi à sa gauche et régale-toi.

John T. Chance écrit:

[quote]Encore une preuve de la fiabilité des nickname tells.

Un gars qui prend Kenny Tran comme pseudo est forcément un fish, surtout en limit. C’est le genre de gars qui va jouer trop loose et ne voir dans le poker que le feeling et les reads au détriment de la technique, ce qui est particulièrement catastrophique en limit.

Le jour où tu vois un kennytran1959, assied-toi à sa gauche et régale-toi.[/quote]

Je crois bien que c’est lui, son pseudo est en rouge sur la room, je l’ai vu quelques fois. Je sais pas trop ce qu’il vient faire sur des tables si peu chères, s’amuser sans doute.

Effectivement, c’est le vrai Kenny Tran: Avatar personnalisé / nom en rouge… Il n’y a pas de doutes… Il est sur FTP très souvent sur les tables de limit 0.25/0.50 à partir de 19-20h heure française.

Il doit avoir un pari en cours!

Ah ben si c’est vraiment lui, c’est simple, il est juste venu faire le con sur des micro limites.

Sinon, en cash game, je ne sais pas, mais il y a souvent des pros sur les tournois pas cher sur full tilt, je crois que c’est dans leur contrat.

J’allais dire, il ne faut pas chercher à comprendre c’est un fish qui ne refléchit pas et qui call dès qu’il voit qu’il à une main qui peut faire des quintes et des couleurs, ensuite le jeu postflop est normal.

Avec AA il n’y a aucune raison de vouloir freiner le coup preflop, tu réflechis pas et tu cap. Postflop c’est pas mal joué, tu bourrine sur un flop qui n’a rien de dangereux à part le tirage flush (même si face à des fishs le 2 n’est pas impossible), pareil au turn et river tu freine le coup.

« He’s French, he can’t help it »= il n’y peut rien, il est français. Laissent les dire, c’est juste que pour eux Kenny Tran ne peut que bien jouer, et ils ont pas l’habitude de voir quelqu’un relancer avant d’avoir vu le flop… Ils n’ont juste rien compris au poker.

Je l’aurrai joué de la même manière… mettre le flop et le turn à fond… Check à la river…normal… Flush draw, straight draw… beaucoup de monde, ca sent pas bon.

He’s french c’est juste parce qu’ils aiment bien nous charier… il peut pas aider… dans le sens qu’il a été vert de louper son check raise. Vu les tirages il était evident que ca n’allais pas s’énerver et il aurai du faire son value bet… c’est un ane… Mais c’est de la micro.
D’un autre côté vu les raise flop et turn il avait bon espoir que le frog soit stupide.

Qu’est ce qu’il fait la avec son connecteur mystere, mais bon c’est la joie de la micro limite. Vu son stack, il est la pour se détendre… Il y’a pas mal de joueur dans le coup, un connecteur suité n’a pas une mauvaise cote.

La paire de 8, il est bizzare qu’il soit encore là… sinon pour les autre il n’y pas vraiment d’erreur.

Dans ces cas là il faut répondre " no value bet, no chocolate !"

@+

C’est vrai qu’est-ce que c’est que ces stacks ? Entre toi qui n’a à mon avis pas assez et Kenny Tran qui a mis 1000$ (si c’était pour se la péter il aurait pu mettre toute sa bankroll), il y a à peu près tout.

A votre avis combien faut-il mettre sur une table de limit ? J’ai toujours eu tendance à mettre au niveau du plus gros tapis, mais 2000 gros bet, ça me parait un peu excessif. J’aurais pensé que 40BB est largement suffisant et permet de perdre un énorme coup et d’avoir encore de quoi en perdre un deuxième.

John T. Chance écrit:

[quote]C’est vrai qu’est-ce que c’est que ces stacks ? Entre toi qui n’a à mon avis pas assez et Kenny Tran qui a mis 1000$ (si c’était pour se la péter il aurait pu mettre toute sa bankroll), il y a à peu près tout.

A votre avis combien faut-il mettre sur une table de limit ? J’ai toujours eu tendance à mettre au niveau du plus gros tapis, mais 2000 gros bet, ça me parait un peu excessif. J’aurais pensé que 40BB est largement suffisant et permet de perdre un énorme coup et d’avoir encore de quoi en perdre un deuxième.[/quote]

Il est là pour se détendre voila tout. Sur la table, si tu regarde, il y’a un autre gors stack… il jouent à celui qui a la plus grosse :wink:

Moi j’aime bien les gros stack, ils relancent beaucoup

40 BB c’est large l’important c’est juste d’avoir assez pour garder de la fold equity quand on part all in !! :woohoo:

Plus sérieusement, je mets 20BB généralement, et je reprends des jetons dès que ca descend un peu trop (aux alentours des 10BB )…

On s’en fout des stacks, c’est du limite… A partir du moment ou tu as assez de blindes pour caper toutes les streets (soit 16BB), je ne vois pas où est le problème…

Mais l’histoire du « No value bet, no chocolate », je la retiendrai!

Il faut plus que 16BB parce que la river n’est pas cappée (sur la plupart des sites du moins) si le pot est heads up et si quelqu’un veut te faire une livraison, ce serait con de ne pas pouvoir en profiter. Par ailleurs il faut pouvoir perdre deux pots cappés consécutifs, car imagine que tu aies 20BB et que tu perdes 16BB, tu n’auras que 4BB à la main suivante puisque tu n’auras pas le temps de rebuyer (sauf si tu rebuy pendant la main, ce qui n’est pas mieux). C’est marginal, mais ça ne mange pas de pain de le prévoir.