Kikaloulou se présente

Bonjour a tous, je me présente kikaloulou, kika pour les intimes, je vis en belgique et je joue au poker depuis plus de 10 ans de façon non sérieuse.
Mais suite à de gros changement dans ma vie, j ai décidé de me reconstruire totalement, de repartir à zéro( ou presque) y compris dans mon approche de ce jeu. Et donc me voilà sur ce site que je consulte depuis longtemps mais pas de façon sérieuse pour commencer cette nouvelle façon de jouer que je veux sérieuse et intelligente.
Voilà voila si vous avez des questions n hésitez pas…
Kikaloulou

3 « J'aime »

GL à toi !
tu joues quelles limites ?

1 « J'aime »

Salut et merci à toi

Comme je l ai dit je compte repartir de zéro donc je vais deposit 100€ et jouer la nl 2 ou les mtt 1€ max pour monter doucement

Hello @Kikaloulou,

Merci pour ta présentation et GL aux table de poker !! :slight_smile:

Comme tu es belge tout comme @TopFish ou @Weskerise joues-tu sur pokerstars.com ??

Je suis belge également, personne n’est parfait :sunglasses::rofl:

Hello @phit oui je joue sur ps.com en Belgique on n a pas trop de choix et ladbrokes je suis ban de part le fait que mon ex travaillais pour eux et unibet…beurk

Je sais bien que t es belge d ailleurs je pense qu on s est joué y a pas longtemps…si ton avatar c est un singe?

re @Kikaloulou,

Un singe parfois oui ^^

Et pour les roomsil est vrai qu’on a pas l’embarras non plus :rofl:

Quel est ton pseudo sur ps??

Ca je pense qu’ on a pas le choix et pas que dans les rooms même en site comme celui ci on est fort démunis… C est pas compliqué j en connais pas