Bonjour a tous voila joueur de cash Games 6 max sur winamax en NL2,hier je me suis tenté une qualif pour un ticket a 5E que j’ai réussi a ship…
La question que je me posait quels tournois a ce buy in me conseillerais vous sur winamax ou je peux multiplié mes gain facilement?je pensait a faire le Kill the fish mais on ma dit que c’etait un tournois très fishy sinon je sais qu’il y a le cinq majeur…quesque vous en pensez?
Puis par rapport au tournois, que conseillé vous? joué tight en début de tournois?,joué de petit coup? ect ect je n’ai plus l’habitude de faire de MTT et donc besoin de conseil…merci d’avance
Salut !
Je te conseillerai justement de jouer par exemple un Kill the fish qui est très fishy (c’est une bonne nouvelle ça, pas une mauvaise ) plutôt qu’un 5 majeur (tout aussi fishy avec qq regs dans le tas) rempli de variance, avec une structure qui laisse peu de marge de manoeuvre en mid/late game.
En début de tournois de manière théorique, on essaye de rentrer dans des coups à pas cher avec des mains à potentiels, type Axs ou les connecteurs assorties qui vont faire des nuts.
On hésite pas à relancer cher ses preniums.
Voilà si t’as d’autres questions n’hésite pas !
Yo ! je pense aussi que le KTF est plus adapté, tout d’abord le field est vraiment plus petit donc moins de variance, de plus le fait qu’il s’agit d’un KO te permet d’être souvent au moins break even ! voilà GL à toi
Ok j’ai pris note de ce que vous m’avez conseillez et j’ai vu aussi qu’il y avais le totem puis le cocktail y’a t’il beaucoup de différence entre un Kill the fish ou l’on va retrouvé beaucoup plus de reg que sur un Kill?
Puis donc Xeha tu m’a conseillé de rentre avec des main a potentiel ce qui veut dier que je peut relancé style small ball?ou bien me permettre toujours en position de call pas trop cher des relance voila j’attendrai vos suggestion puis je verrais pour vous tenir au courant de la situation avec quelques replay.
Le cocktail et le KTF c’est clairement pas le même field espère pas jouer un cocktail en dessous de 2.5k joueurs imo, ensuite comme tu veux !
Et je pense que Weha voulait dire qu’il fallait que tu essayes de profiterdes premiers niveaux où les blinds ne représentent qu’une infime partie de ton stack, d’où l’intérêt de jouer plus de mains à potentiel ensuite j’ai peut être tout faux
Nan nan c’est exactement l’idée Kellstone : rentrer dans des pots à pas cher pour faire nuts avec des mains qui de base sont marginales. Donc ça veut dire flat des coups, mais aussi open des spots avec des Axs en MP par exemple.
Ca reste très théorique. Mais c’est la base du small ball en effet Julien.
Pourquoi KTF ? Car field plus réduit rien de plus. Donc moins de variance. le ratio reg/fish évolue pas des tonnes en les gros et petits fields à très low Buy In. Car la plupart des regs vont jouer le cocktail mais seront entourés de 2k fish. Alors pour un KTF tu vas sûrement avoir 5 regs à tout casser (j’extrapole) qui vont le jouer. C’est pas une question de difficultés mais de variance.
Ok j’ai pris note de toute vos info je vous tiendrai au jus quand je l’aurais fait
De plus l’avantage de jouer un KO est que tu peux “facilement” être break even avec la prime à chaque fois que tu sors un joueur à la différence des 5 majeurs et autre cocktail où il faut batailler un bon moment pour être dans les places payées.
Bonsoir ,voila la nuit dernière comme prévu j’avais un peu de temps devant moi alors je me suis permis de faire ce KTF du coup un gros merci pour vos conseil je suis arriver 7eme/639 avec 67,65E + 4E de prime voila très bon tournois pour moi ou je pensais pas faire mieux même si j’aurais voulu faire mieux pour un plus gros billet bref,sinon j’ai quand même trouvé le niveau assez faible pour beaucoup d’entre eux.Je pense avoir pas toujours pris la bonne desition Call/ou pas,de Bet/ou pas bet voila une très bonne soirée pour moi quand même allé j’ai essaye de vous trouvé quelques play.
-Main 1= Ma premiere main…
-Main 2 =callé vous relanceur tight et BB viens d’arriver a la table j’ai préférer ne pas la jouer hors position
-Main 3= Prenez vous le spot sachant que vilain etait plutot tight…
-Main 4= j’ai hésite a envoyé boite au Cuttoff,en BB 2 joueur tight et au BT vilain 43/29 boite ou pas boite?
-Main 5= La dernière ou j’ai hésite ou le joueur qui boite avais beaucoup attendu avant de faire son moove et au bouton le joueur laissais c’est jetons regulierement en call des tapis large.
Bravo pour cette petite perf…
Mine de rien ce n’est pas si facile de faire qq chose dans ce tournoi qui est assez fishy. Donc dangereux parce que une bonne partie du field est capable de payer avec anytwo et de monter une main ! (c’est d’ailleurs la définition du fish, non ?)
Juste pour te faire remarquer que dans le replayer les mains 4 et 5 sont les mêmes pour moi…
Et que sur la main avec 66 j’aurais sans doute payé en sachant que le gars à ma gauche allait shove et l’autre sûrement s’aligner.
En tout cas encore bravo.
oui c’est vrai que ce sont les meme jai du bugé dsl