Kill the Micros by Bigomr : 28 heures de coaching à gagner!

On peut surtout faire un gros big-up à Bigomr qui nous a présenté son projet de lui-même. Tout le mérite lui revient!!

big-up.gif

On peut surtout faire un gros big-up à Bigomr qui nous a présenté son projet de lui-même. Tout le mérite lui revient!!

big-up.gif[/quote]

En effet :woohoo: chapeau Bigo !! B)

un pack de 1664 peut servir a soudoyer le juri???

j’aurai bien aimé postulé. le problème c’est que je joue sur wina. est-ce qu’il y aura un jour un programme d’affiliation entre wina et PA ou jamais à votre avis?

MDr a priori non meme si on pourra s’en boire a la fin des sessions collectives

Comme dis precedemment:

" la condition des 250 posts n’est pas eliminitatoire si le joueur est motivé et k’il a realisé ses 5k + hands durant la periode

Evidemment si un joueur n’a pas 25552 posts mais qu’il a grindé grave ce sera pris en considération

Pour info comme ennoncé, le jury sera composé de 3 rigolos:

Tio ; qui priviligiera a n’en pas douter les gros posteurs / animateurs du forum

Roni; qui regardera surtt l’affiliation , l’implication et les equipes de foot préférées

Moi; Pour qui la volonté de travail , la motivation le volume et le bon esprit seront predominant! "

super initiative bigomr, j’aurai bien postulé mais je joue exclusivement sur winamax.

j ai un soucis avec ma presentation ,pourtant dans “mes sujet” tout va bien mais dans se thread quand je click dessus je tombe sur un trhead qui a rien a voir!!!
J suis pas une lumiere in informatique donc que se passe t’il et comment modofier sa?
MERCI

j ai un soucis avec ma presentation ,pourtant dans “mes sujet” tout va bien mais dans se thread quand je click dessus je tombe sur un trhead qui a rien a voir!!!
J suis pas une lumiere in informatique donc que se passe t’il et comment modofier sa?
MERCI[/quote]

On l’a bien vu et pris en considération c’est le principal :wink: :wink: ( mais je demanderais aux admins comment ca se fait

@Edou : ca m’etonnerais Winamax ne pratique aucune affiliation ( je crois hein)

Et pour ma part je ne ferais pas de telle promo sur d’autres sites que Betclic qui est jusqu’a maintenant mon site favoris .

Autres news : lors des seances collectives j’essayerais d’avoir un invité "Spécial ":

Roni sera donc present ( je ne le lui laisserais pas le choix) pour apporter ses precisions, sa science du jeu et son humour douteux.

Je pense egalement faire une seance sur l’aspect mental avec Zenway qui en connait un rayon la dessus :wink:

Bref ca va etre bien cool ( bcp de travail aussi ) le plus dur sera de departager tous les candidats ayant effectué les 5k hands ( le seul critère vrmt eliminatoire si j’ai bien compris) , j’ai deja lu les 1eres candidatures et le choix va etre difficile.

MERCI[/quote]

On l’a bien vu et pris en considération c’est le principal :wink: :wink: ( mais je demanderais aux admins comment ca se fait

OK merci ,he ben gl a tous les gas!!! :woohoo:

Je suis juste amoureux de ton avatar… :blush:

Bravo à toi Bigo pour cette initiative, ça prouve ton franc attachement à la commu’ :whistle:

je post jamais rien parce ce que j’ai autre chose a foutre mais si il faut 250 post d’ici 10 jours je vais mettre un commentaire à deux bal sur tout se que je vois afin d’etre éligible.
Je vais tout faire pour gagner cette promotion.

bon il est 18H c l’heure de ce mettre au taf.
Go to everest.

Ah oui c’est toi qui a proposé bigo ? Tu es grand, très grand dans ce cas et je te pardonne ce petit temps où tu nous avais abandonné sur le forum, ce qui m’avait déchiré le coeur. Je ne postule pas mais est-ce que je pourrais avoir une photo dédicacée de toi avec Dorothée ?

[quote=“foxfullboxon, post:579294”]je post jamais rien parce ce que j’ai autre chose a foutre mais si il faut 250 post d’ici 10 jours je vais mettre un commentaire à deux bal sur tout se que je vois afin d’etre éligible.
Je vais tout faire pour gagner cette promotion.[/quote]Tu n’es pas obligé d’avoir 250 posts si tu es affilié à Everest ou Betclic.
Par contre, inutile de te dire que ce genre de post n’est pas très bien vu et que tu dois quelque peu revoir ton approche de ce concours (en gros, tu n’as pour l’instant pas bien compris la mentalité PA).

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” afin de te présenter au reste de la communauté.

[quote=“Tio_Fignot, post:579310”][quote=“foxfullboxon, post:579294”]je post jamais rien parce ce que j’ai autre chose a foutre mais si il faut 250 post d’ici 10 jours je vais mettre un commentaire à deux bal sur tout se que je vois afin d’etre éligible.
Je vais tout faire pour gagner cette promotion.[/quote]Tu n’es pas obligé d’avoir 250 posts si tu es affilié à Everest ou Betclic.
Par contre, inutile de te dire que ce genre de post n’est pas très bien vu et que tu dois quelque peu revoir ton approche de ce concours (en gros, tu n’as pour l’instant pas bien compris la mentalité PA).

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” afin de te présenter au reste de la communauté.[/quote]

+1 pour la 1ère partie de ton commentaire Tio

par contre pour la 2ème j’ai un peu de mal vu le démarrage!!

In pour la promo, GG à tout ceux qui ont organisés!
Merci, on va devoir jouer un jeu propre sur Ipoker pendant une semaine! GL aux regs qui joueront sur mes tables :slight_smile:

:evil: :evil: :evil:

suis deg je voulais postuler. je suis donc le lien betclic de PA je m’inscris, j’entre mes coordonnées et fais un dépôt tout est good mais…

très très mauvaise surprise je ne peux pas jouer car pas d’interface Mac!!! et ça me saoule de devoir installer des trucs du style bootcamp ou parallèle desktop pour être en config pc

j’ai plus qu’a retirer l’argent déposé!! :evil: :evil:

[quote=“psyvince, post:579357”]:evil: :evil: :evil:

suis deg je voulais postuler. je suis donc le lien betclic de PA je m’inscris, j’entre mes coordonnées et fais un dépôt tout est good mais…

très très mauvaise surprise je ne peux pas jouer car pas d’interface Mac!!! et ça me saoule de devoir installer des trucs du style bootcamp ou parallèle desktop pour être en config pc

j’ai plus qu’a retirer l’argent déposé!! :evil: :evil:[/quote]Est-ce que tu peux jouer sur Everest ???

nan j’ai regardé juste après c’est pareil!!!