Kill the Micros by Bigomr : 28 heures de coaching à gagner!

[quote=“psyvince, post:579362”]nan j’ai regardé juste après c’est pareil!!![/quote]Arf, c’est pas cool ça…

… la solution : acheter un PC ! :stuck_out_tongue: :wink:

Est-ce qu’un ancien “reg” de nl50/100 actuellement broke en reconstruction de bankroll peux être éligible? (j’ai plus de 250 post ET je suis affilié betclic :slight_smile: )

[quote=“Tio_Fignot, post:579369”][quote=“psyvince, post:579362”]nan j’ai regardé juste après c’est pareil!!![/quote]Arf, c’est pas cool ça…

… la solution : acheter un PC ! :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

lol

non non mac pour le reste c’est top

Bière, Whisky ou Ricard? :laugh:

salut oui pas mal cette promo

in je crois j ai plus de 250 post et faire 5000 mains ne doit pas etre trop dur sur une dixaine de jour
pas afilier par contre sur cette room etant deja inscrit sur everest avant de connaitre Pa donc

apres je sais pas c koi le profile sur lequel le juree va se basée si c l ortographe suis mort.

:slight_smile:

[quote=“netaligator, post:579426”]salut oui pas mal cette promo

in je crois j ai plus de 250 post et faire 5000 mains ne doit pas etre trop dur sur une dixaine de jour
pas afilier par contre sur cette room etant deja inscrit sur everest avant de connaitre Pa donc

apres je sais pas c koi le profile sur lequel le juree va se basée si c l ortographe suis mort.

:)[/quote]

ptdr
oui y a une dictée de prévue

Dictée de Bernard Pivot, et c’est pas un tendre, y’a qu’à mater son Sharkscope au zigue… :whistle:

faut absolument le nombre de post ? c’est tellement imba cette offre :slight_smile:

Putain les gars jss en soiree (pourrite) et je tilt loool!!!
Non les posts sont pas obligatoirees!!!

Faut just avoir 1 compte evp ou betclic affilié PA/ ou a defaut les 250 posts

Apres la conditoon obligatoire( et le critere de selection) se fera sur les 5k hand obligatoire sur la periode donnee!!

Tilt aussi parsk plein dacademicien nuts dans les candidature…

Je reposte demain kan jdesaoule gros gl les gars

Je crois qu’un des critères de selection sera de savoir lire la page de la promo Kill the Micros by Bigomr pour connaître les conditions de participation. :whistle:

:stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:579531 »]Je crois qu’un des critères de selection sera de savoir lire la page de la promo Kill the Micros by Bigomr pour connaître les conditions de participation. :whistle:

:stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Tio t’es un barjo d’avoir accepté un projet avec les deux zozos Roni & Bigo !!!

Car entre Roni qui expose le règlement mais revient dessus deux postes plus tard (on ne peut pas lui en vouloir il n’arrive plus a se concentrer depuis le tirage de la Ligue des Champions), et Bigo qui tape ses messages en langage texto on n’y comprend plus rien (comme quoi pas dormir + boire beaucoup ca ne fait pas que du bien), heureusement que t’es la pour tenir la boutique !

En tout cas super initiative les gros, big GG a vous.

[quote=“nicoflamingo, post:579549”]Tio t’es un barjo d’avoir accepté un projet avec les deux zozos Roni & Bigo !!!

Car entre Roni qui expose le règlement mais revient dessus deux postes plus tard (on ne peut pas lui en vouloir il n’arrive plus a se concentrer depuis le tirage de la Ligue des Champions), et Bigo qui tape ses messages en langage texto on n’y comprend plus rien (comme quoi pas dormir + boire beaucoup ca ne fait pas que du bien), heureusement que t’es la pour tenir la boutique ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais ! L’avantage, c’est que je vais faire ça avec sérieux pour compenser la déconcentration de Roni… et en plus, je maîtrise parfaitement le langage “mec bourré” (étant moi-même amateur de boissons alcoolisées :whistle: ), ce qui facilitera la communication avec le Bigo.

En gros, je suis l’homme de la situation !

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Bonne récupération, mon kiki :laugh:

deja dictee niveau 6 eme j ai du mal alors bernar pivot c mort…

Obv k tu peux etre eligible et ca serait cool davoir un shark comme toi dans le groupe ( dailleurs vu ton niveau technik jvois pas comment ta pu t broke… ) jpourrais ptetr pas tapporter enorme niveau technique mais on pourrait bosser le professionnalisme :wink:

@Neligator: men fou de l’orthographe ta vu comme j’ecris!

@all jai deja expliké plus haut comment le jury deliberera.
Et je repepete k pour ma part je regarderai surtt le volume de grind et la motivation …

Cool alors je pose ma candidature

Une partie de ma bankroll est restée a vegas l’année dernière (pas forément à cause du poker d’ailleur :slight_smile: ), j’ai spewle reste en HUnl200 (zero BRM). J’ai reconstruit une bankroll que j’ai ensuite redétruite en m’initiant au HUplo50. J’ai ensuite essayé de reconstruire une bankroll en 2-7 Triple Draw…ça a pas marché :slight_smile: et depuis 3semaines je me suis mis au sngHU. En fait ça fait plus d’un an que j’ai pas bossé mon nlhe (aucun boukin, moins de vidéos ,disscussions skype etc , donc je suis un peu rouillé et je pense que ça me ferai du bien un coaching. C’est d’ailleur pour ça que j’alimente le rigolorum depuis plusieurs mois sans poster dans la section analyse.

je suis le seul qui peut pas déposer sur betclic ? y a une erreur de maintenance ou je sais pas quoi depuis un moment , vraiment mal foutu ce site :pinch:

[quote=“foxfullboxon, post:579294”]je post jamais rien parce ce que j’ai autre chose a foutre mais si il faut 250 post d’ici 10 jours je vais mettre un commentaire à deux bal sur tout se que je vois afin d’etre éligible.
Je vais tout faire pour gagner cette promotion.[/quote] :lol: :lol: :lol:
C’était quoi l"enjeu de ton post, saborder ta candidature en live? :laugh:
En plus tu sais pas lire des “consignes” :cheer:

[quote=“bigomr, post:579715”]@all jai deja expliké plus haut comment le jury deliberera.
Et je repepete k pour ma part je regarderai surtt le volume de grind et la motivation …[/quote]Et moi, je regarderai tout… et je serai impitoyable ! :evil: :evil: :evil:

:wink:

Wow!!! Cool la promo! :slight_smile: Bon hé bien je postule aussi pour le coup. B) Les 5kh devraient pas trop être un problème…mais il ya en revanche une rude concurrence!!! :unsure: GL a tous!